Découvertes
Partager sur

Lidl fait gagner une masterclass en cuisine avec des influenceurs !

Lidl fait gagner une masterclass en cuisine avec des influenceurs !

Lidl vient de faire le buzz sur les réseaux grâce à un concours de taille. La marque propose de faire gagner une masterclass culinaire.

Lidl vient de partager un concours en ligne. Sur son compte Instagram, la marque propose ainsi de faire gagner une masterclass en cuisine avec des influenceurs. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Lidl enchaîne les bons plans

Lidl frappe fort sur les réseaux sociaux. Le géant de la grande distribution allemande vient encore de faire le buzz. Depuis des années il se plaît à proposer de plus en plus de bonnes affaires à ses clients.

D’ailleurs, l’entreprise compte bien se positionner dans de nombreux domaines. Jardinage, voyage ou encore nourriture. La marque est prête à tout pour être numéro 1 dans le secteur des bons plans.

Dernièrement, le magasin enchaîne d’ailleurs les promos. Et ce, avec des produits d’une certaine qualité. Brosse à dents électrique, mini barbecue, pot de fleurs ou encore paire de baskets.

Lidl est sur tous les fronts. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Pour le plus grand bonheur des consommateurs. Le 8 mai dernier, le géant allemand faisait ainsi beaucoup parler de lui.

En effet, la marque proposait une vidéo très originale sur les réseaux sociaux. Pour l’arrivée des beaux jours, Hervé invitait le youtubeur FlorianOnAir afin de réaliser une recette spéciale.

Eh oui ! Les bons plans ne se trouvent pas uniquement en rayon, mais aussi sur internet. Tous les deux, ils ont donc montré comment faire simplement un mille-feuille aux fruits rouges.

Un dessert que les abonnés étaient ravis de découvrir. Quoi qu’il en soit, l’entreprise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Aujourd’hui elle revient en force dans le domaine culinaire pour faire gagner une masterclass en cuisine avec des influenceurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Un concours alléchant

Lidl vient tout juste d’annoncer la grande nouvelle. La marque a ainsi publié un post sur les réseaux sociaux pour proposer un concours de taille. En partenariat avec l’équipe professionnelle de cyclisme belge dirigée par Patrick Lefevere.

Un évènement qui va sûrement en intéresser plus d’un. Sous la publication mise en ligne ce matin même, l’entreprise allemande annonce le prix. « À gagner : Une masterclass en cuisine avec le Chef de l’équipe Deceuninck-Quick-Step ! »

Elle ajoute par la suite : « Vous avez toujours rêvé de… partager un moment avec le staff de l’équipe Deceuninck—Quick-Step ? On vous offre une place privilégiée aux côtés de journalistes et d’influenceurs pour découvrir comment se prépare l’équipe… en cuisine !« 

Malheureusement, les participants n’auront pas la chance de rencontrer cette dernière en face à face. « En raison des contraintes actuelles, la masterclass se fera à distance.« 

Peu importe, il semble tout de même que cette opportunité unique soit très appréciée. Les abonnées ne cessent de jouer pour tenter de gagner.

Pour cela, rien de plus simple. Il suffit alors de liker la page Lidl France. Puis de deviner ce qu’il y a « dans l’assiette de Julian Alaphilippe pour un petit-déjeuner d’avant course ? »

Ainsi, 12 plats différents sont mis en avant sur la photo Instagram. Il faut alors trouver les 6 bons numéros présents dans l’image mise en ligne. Puis indiquer ces derniers en commentaire. À l’issue de ce concours, 1 seul et unique gagnant sera donc tiré au sort. Réponse le 31 mai prochain. Affaire à suivre donc pour le jeu en cours…

Afficher +