fbpx
Découvertes
Partager sur

Lidl va bientôt vendre son propre distributeur de gel hydroalcoolique !

Lidl va bientôt vendre son propre distributeur de gel hydroalcoolique

Dans les jours à venir, la chaîne de supermarchés Lidl lancera son propre distributeur de gel hydroalcoolique à bas prix.

À compter du lundi 1er mars, la chaîne de supermarchés Lidl mettra en vente un distributeur de gel hydroalcoolique dans tous ses magasins. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Vous ne franchissez plus le seuil d’une pièce sans vous laver les mains avec du gel hydroalcoolique, n’est-ce pas ? En effet, tous les magasins vous demandent de vous les badigeonner de produits avant d’entrer.

Alors, Lidl a eu une idée : vendre son propre distributeur de gel hydroalcoolique. Ainsi, c’est ce que viennent de révéler nos confrères de Planet, ce lundi 22 février.

Donc, la chaîne de supermarchés proposera bientôt à ses clients un distributeur de gel automatique. Vous ne voyez pas l’utilité ? On vous explique.

Vous rentrez chez vous, mais vous venez de prendre le métro et vous avez touché une des barrières. Donc, vous ressentez le besoin de vous laver les dix doigts avant de toucher quoi que ce soit chez vous.

Problème, votre tube de gel hydroalcoolique est au fond de votre sac. Et vous ne pouvez pas accéder à la salle de bain parce qu’un membre de votre famille l’occupe.

Ainsi, Lidl a imaginé un distributeur que vous pourrez disposer à l’entrée. À peine la porte franchie que vous pourrez immédiatement vous nettoyer les mains et vous débarrasser des bactéries. C’est top, non ?

Lidl va bientôt vendre son propre distributeur de gel hydroalcoolique
Lidl va bientôt vendre son propre distributeur de gel hydroalcoolique

Lidl pense à tout

De plus, le groupe Lidl a pensé à tout. En effet, cet appareil, de la marque Silvercrest, est un trois en un. En bref, il peut contenir du savon liquide, du liquide vaisselle ou du gel désinfectant.

Si vous ne vous voulez pas vous en servir pour du gel hydroalcoolique, vous pourrez toujours l’utiliser pour les autres produits ! D’ailleurs, l’un comme l’autre, vous n’aurez pas à toucher l’appareil. 

Ainsi, vous aurez simplement à placer vos mains sous le distributeur et le produit s’écoulera tout seul. Donc, cela permet d’assurer un niveau d’hygiène maximal. 

Et comme si cela ne suffisait pas, le distributeur est aussi doté d’un écran LCD. Vous ne savez pas à quoi cela sert ? Sur le catalogue de Lidl, il est tout expliqué !

Donc, cet écran permet d’afficher « le niveau de remplissage et la quantité utilisée ». Pratique, non ? Au moins, il n’y a pas de gâchis ! Et bien sûr, l’appareil est garanti trois ans.

Alors, à quel prix sera-t-il disponible ? Dans tous les magasins, vous pourrez le trouver à 9,99€, au lieu de 12,99€. C’est une véritable affaire ! Ainsi, il sera mis en vente à compter du lundi 1er mars.

Allez-vous vous laisser tenter par ce super appareil ? Une chose est sûre, c’est que la chaine de supermarchés commercialise toujours des produits aussi utiles les uns que les autres. En témoigne alors son dernier produit phare : un robot de cuisine à bas coût.