Découvertes
Partager sur

Lidl dévoile ses ingrédients indispensables pour un brunch réussi !

Lidl dévoile ses ingrédients indispensables pour un brunch réussi !

Alors que le soleil pointe enfin le bout de son nez, Lidl dévoile la liste de ses indispensables pour un brunch de qualité !

Quoi de mieux que de profiter d’un délictueux brunch sous le soleil de l’été ? Dans sa story Instagram, la très célèbre société Lidl propose ainsi une liste d’ingrédients indispensables à voir sur une table ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une table bien garnie

Dans la matinée du mardi 20 juillet 2021, la marque Lidl a donc alimenté sa story Instagram d’une toute nouvelle image inédite. Et les internautes s’en réjouissent !

Ils suivent ainsi l’activité de la très célèbre enseigne allemande avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de bons plans et de bonnes idées.

Lorsque qu’elle montre le bout de son nez sur les réseaux sociaux, c’est très souvent pour égayer la journée de ses fidèles clients. Et la société au logo bleu et jaune vient tout juste de récidiver !

Alors que le soleil brille de mille feux, quoi de mieux que de profiter d’un délicieux repas en extérieur, entouré de ses amis ou de sa famille ? Ou les deux !

Et en cette période estivale, le brunch apparaît alors comme la meilleure option pour partager un bon moment. Lidl dévoile ainsi la liste des ingrédients incontournables à retrouver sur la table !

Oui, vous avez bel et bien entendu. On commence avec un incontournable, la très célèbre tarte au fromage de chèvre à 1,99 euro seulement. Rien que ça !

Pour ceux qui n’en raffolent pas, la marque propose aussi une tarte aux poireaux et à l’emmental à 1,39 euro. Il y en a pour tous les goûts !

On continue avec un délicieux pain hérisson à 4,99 euros, une poêlée de pommes de terre grenaille à 2,29 euros, des bâtonnets au fromage fondant à 1,79 euro et des crêpes à l’emmental à 2,29 euros.

Bien entendu, on retrouve aussi un beau saucisson sec à 2,89 euros, indispensable pour un brunch de qualité. MCE TV vous en dit plus !

Lidl dévoile ses ingrédients indispensables pour un brunch réussi !

Lidl s’impose sur le marché

Fondée en 1930 par Josef Schwarz, Lidl apparaît aujourd’hui comme l’une des sociétés de distribution les plus populaires en France. Et pour cause !

Elle propose toute sorte d’articles à des prix défiant toute concurrence. Difficile de faire moins cher que le géant allemand. Aucune autre enseigne ne semble pouvoir rivaliser !

D’ailleurs, elle ne s’impose pas qu’en France. S’il y a plus de 1 500 magasins sur le territoire, on en retrouve aussi en grande quantité dans d’autres pays.

C’est en Allemagne que l’entreprise apparaît la plus forte avec près de 3 300 magasins. On en retrouve plus de 300 en Belgique, plus de 500 en Espagne et près de 700 au Royaume-Uni. Rien que ça !

Mais si Lidl rencontre un tel succès, c’est aussi et surtout parce que la très célèbre société de distribution maîtrise les outils de communication à la perfection.

Très active sur les réseaux sociaux, elle sait faire parler d’elle et n’hésite donc pas à le faire. Il y a peu, l’enseigne a d’ailleurs fait le buzz en lançant sa propre ligne de vêtements.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Vendue 12,99 euros au départ, la fameuse paire de baskets aux couleurs de la marque a vu son prix exploser sur les sites de revente !

Afficher +