Découvertes
Partager sur

Lidl dévoile sa nouvelle recette alléchante avec Michel Cymes !

Lidl dévoile sa nouvelle recette alléchante avec Michel Cymes !

Michel Cymes et Lidl s'associent pour nous faire saliver. Le médecin nous invite à cuisiner bon et sain grâce à l'enseigne discount

Lidl innove en s’associant à une grosse star du petit écran. En effet, l’enseigne allemande a décidé de collaborer avec Michel Cymes pour parler santé et bons petits plats. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Michel Cymes se met aux fourneaux avec Lidl

Comme a son habitude, Lidl innove et fait immanquablement le buzz. En effet, la chaine de supermarché allemand numéro 1 dans le secteur des bons plans, est presque toujours à l’initiative de bons coups marketing.

Et dernièrement, elle a réussi un véritable tour de force ! Car elle vient de s’arroger les services du célèbre Michel Cymes ! Eh oui, le « Docteur good » du PAF a décidé d’associer son nom à la marque discount.

Mais pourquoi faire au juste ? Et tout simplement pour proposer du contenu sur internet aux fins gourmets. Car oui, Lidl et Michel Cymes s’associent pour nous concocter des recettes de cuisine !

L’ex-acolyte de Marina Carrère d’Encausse veut en effet nous inciter à prendre soin de notre santé. Et la santé, cela passe d’abord par l’assiette ! Objectif de ce partenariat avec Lidl : démocratiser le bien manger auprès des Français !

En effet, nous sommes souvent ce que nous mangeons. Et plus nous mangeons bien, plus nous contribuons à prendre soin de notre santé. Michel Cymes et Hervé Cuisine proposent ainsi à travers un format vidéo et un podcast, des recettes pour bien se nourrir.

Ainsi, en compagnie du youtubeur star ils vont nous concocter chaque semaine de bons plats, simples et sains. Baptisée « C’est si bon », cette capsule qui met l’accent autour quatre groupes d’aliments, nous invitent à nous mettre à table.

Cette émission diffusée sur Instagram nous propose donc à nous mettre aux fourneaux. Et cette semaine, dans ce 5ᵉ épisode, le chef et le professionnel de santé nous ont concocté un plat vraiment savoureux.

Les deux complices se sont lancés dans la confection d’un émincé de bavette d’Aloyau gingembre oignon, brocolis et riz brun. De quoi saliver, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

L’environnement, au cœur des engagements de l’enseigne

On peut le dire, avec cette collaboration inédite, Lidl a frappé fort. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle que nous réserve l’enseigne de supermarché. MCE TV vous en dit plus tout de suite…

Car en plus de notre santé, celle-ci se préoccupe aussi du sort de l’environnement. L’enseigne s’est dernièrement attardée sur le sort des abeilles. Et oui, nos butineuses sont plus que jamais menacées par leur environnement.

Jeudi 20 mai, c’était la journée mondiale des abeilles. Et à cette occasion Lidl s’est encore démarqué pour la bonne cause. L’enseigne a communiqué sur les réseaux sociaux en faveur des projets  « Coup d’Pousse » et  « Apiluz ».

Ainsi, Lidl s’engage pour la pérennisation des pollinisateurs. Et ce n’est pas le seul coup de pouce que la marque apporte à l’environnement. En effet, à travers diverses mesures concrètes, Lidl s’engage donc pour le futur.

Un des objectifs de la marque est d’ailleurs de rendre les achats aussi durables que possibles. Et abordables pour tous. Un projet que l’enseigne met à profit à travers les divers produits qu’elle propose ou encore les engagements qu’elle prend.

Voilà certainement ce qui a convaincu Michel Cymes de participer au programme mis en place par Lidl France sur Instagram. Allez, tous à vos tabliers !

Afficher +