Découvertes
Partager sur

Lidl dévoile déjà sa nouvelle collection de pyjama pilou pour l’hiver !

Lidl dévoile déjà sa nouvelle collection de pyjama pilou pour l'hiver !

En Story de son compte Instagram, Lidl a partagé une photo pour dévoiler sa toute nouvelle collection de pyjama pilou pour l'hiver 2022 !

Alors que la chaleur et le beau temps sont toujours présents en France, l’automne a marqué le bout de son nez ce mercredi 22 septembre. Une bonne occasion pour les marques comme Lidl de dévoiler leur collection de vêtements ou de pyjamas.

De nouveaux produits très appréciés

Si Lidl est une enseigne connue pour faire dans l’alimentaire, ce n’est pas pour autant qu’elle s’arrête juste à ce domaine là. Au contraire. La marque fait tout son possible pour s’étendre et vend de nombreux produits très utiles.

Pour la rentrée 2021, Lidl a eu la bonne idée de lancer plusieurs appareils de cuisine qui ont vraiment fait un carton chez les clients. Presse agrumes, robot de cuisine ou encore grille pain, la firme défit toutes concurrences avec ses petits prix.

Si la marque met en avant ses produits pour la cuisine, ce n’est pas tout. Elle s’est attaquée au domaine de la salle de bain. Les clients ont donc pu acquérir une brosse chauffante multi fonctions.

Pour prendre soin de son corps, l’enseigne a aussi mis en vente sa gamme Cien au miel. A ce sujet, elle a d’ailleurs confié : « Régénérez votre peau grâce aux bienfaits du miel avec notre gamme Cien Age Beauty« .

Lidl a aussi confié : « Spécialement conçue pour les peaux sèches et matures. Sérum, crème de nuit, crème de jour, contour des yeux ou huile nettoyante, ils sont aujourd’hui dans nos supermarchés« .

Une bonne idée pour prendre soin de soi à petit prix. Après la cuisine et la salle de bain, la firme s’est attaquée au dressing. Pour l’automne 2021, cette dernière a mis en valeur sa nouvelle collection de vêtements.

Lidl dévoile déjà sa nouvelle collection de pyjama pilou pour l'hiver !

Lidl lance une nouvelle collection de pyjamas

Il y a quelques jours, Lidl a d’ailleurs mis en vente une jolie combi à manches courtes. Déclinée en grise ou à rayure, cette combi a vraiment séduit les clients. Ce jeudi 23 septembre, ces derniers ont aussi découvert les nouvelles robes d’automne.

Lidl a annoncé que deux nouvelles robes seraient désormais dispo à la vente. Avec des petites fleurs ou encore à rayures, elle possède des manches longues transparentes avec un élastique au niveau du poignet.

La marque a aussi conseillé de mettre un collant en cas des baisses de température. « Si il y a bien une raison pour laquelle on se réjouit du retour de l’automne ce sont bien les looks de mi-saison« .

La firme a poursuivi : « Robes, gilets … c’est le moment de se faire plaisir avec des looks tendance et confortables ! ». Si elle a mis en valeur ses nouvelles robes, l’enseigne a aussi dévoilé ses nouveaux pyjamas.

C’est Lidl Italie qui a mis en valeur ses nouveaux pyjamas pilou pour l’hiver. Pour les femmes, la marque propose un haut rose à manches longues et un bas très coloré dans les tons bleus.

Pour ne pas prendre froid cet hiver, l’enseigne met aussi en valeur son plaid à carreaux très original. Concernant les hommes, ces derniers pourront choisir un haut à manches longues rouge avec un bas de pyjama à rayures bleus et rouges.

Reste à savoir si ces pyjamas réussiront à faire des heureux. Affaire à suivre !

Afficher +