Découvertes
Partager sur

Lidl: découvrez son nouveau robot cuisine à moins de 60 euros !

Lidl: découvrez son nouveau robot cuisine à moins de 60 euros !

Dans quelques jours seulement, les clients de Lidl vont pouvoir faire l'acquisition d'un nouveau robot cuisine dispo à moins de 60 euros !

Lidl essaye de séduire un max de clients en sortant des produits très utiles, toujours à petit prix. Dans quelques jours seulement, les clients vont pouvoir faire l’acquisition d’un tout nouveau robot cuisine à moins de 60 euros.

Un robot dispo le 16 septembre prochain

Lidl fait tout son possible pour concurrencer les marques d’électroménager. Ce mois ci, la marque a décidé de sortir son robot cuisine de SilverCrest. Dispo à petit prix, il est presque impossible de trouver moins cher sur le marché.

En effet, Lidl vend son nouveau robot cuisine au prix de 58,99 euros. En terme de qualité prix, l’enseigne est vraiment au dessus. De plus, il a plusieurs critères vraiment très intéressants qui séduiront les clients.

Aufeminin a donné des infos sur le nouveau produit. Dans un 1er temps, il possède une « une puissance de 600W,. Une cuve d’environ 5 litres amovible. Un couvercle antiprojections doté d’une ouverture de remplissage« .

« Un bras pivotant avec bouton de déverrouillage pour changer facilement d’accessoires (…) un batteur plat. Un fouet et un crochet pétrisseur ». Une chose est sûre, ce nouveau robot cuisine a vraiment tout pour plaire.

En revanche, les clients Lidl vont devoir faire preuve de rapidité pour acquérir ce nouveau produit. Comme très souvent, l’offre sera limitée. Ce robot multifonctions sera dispo dès le jeudi 16 septembre prochain.

Il sera dispo pendant une semaine environ dans les magasins de la marque. En revanche, le robot risque de s’écouler très rapidement. Il faut dire qu’il est très attendu par les clients. Ces derniers font très attention aux bons plans.

Lidl: découvrez son nouveau robot cuisine à moins de 60 euros !

Lidl dévoile ses nouveaux appareils pour la rentrée

Le jeudi 16 septembre, Lidl va sortir d’autres produits électroménagers très attendu. En plus du robot cuisine, la marque va vendre une balance de cuisine numérique. Cette dernière sera vendue au prix de 7,99 euros.

Cette nouvelle balance de Lidl peut porter un poids allant jusqu’à 5 kilos. Par la suite, la marque va mettre en vente un appareil pour faire les croque-monsieur, des gaufres. Il aura aussi une fonctionnalité de gril.

Cet appareil ultra pratique ne manquera pas de donner des idées de cuisine. L’enseigne va d’ailleurs vendre ce nouveau produit au prix 19,99 euros. Le 16 septembre prochain, les clients pourront aussi accueillir une bouilloire électrique à 21,99 euros.

Ceux qui aiment les oeufs pourront aussi faire l’acquisition d’un cuiseur à oeufs dispo à 11,99 euros. Il y aura aussi une râle à légumes vendue au prix de 19,99 euros. Ou encore un presse agrume électrique pour 18,99 euros.

Pour finir, Lidl va vendre son nouveau mini four. Très pratique pour les petits logements, ce dernier va assurer la fonction d’un four normal. Il sera juste plus petit. Son prix aussi peut en séduire plus d’un.

En effet, ce nouveau mini four se vendra auss au prix de 34,99 euros. Il faudra tout de même attendre quelques jours avant de faire l’acquisition de ces nouveaux produits. Une chose est sûre, ils sont vraiment très attendus par les clients de la marque.

Reste à savoir ce que Lidl lancera dans les prochaines semaines. Sachez que chaque semaine, l’enseigne met aussi en vente ses nouvelles plantes vertes parfaites pour l’intérieur ou l’extérieur. Affaire à suivre !

Afficher +