fbpx
Découvertes
Partager sur

Lidl cartonne grâce à cette crème hydratante pas chère du tout !

Lidl cartonne grâce à cette crème hydratante pas chère du tout !

Lidl remet en rayons ses crèmes hydratantes. Pour le plus grand plaisir de tous ! Surtout que les prix sont vraiment très bas !

Lidl a le chic pour transformer des produits chers en produits abordables. Après le robot cuiseur, les chaussures voici donc la crème hydratante. Et celle-ci a un succès fou dans les magasins de la marque. Il faut dire qu’elle possède tout ce qu’il faut.

Si vous voulez en acheter un pot, ne tardez pas. Elles seront bientôt en rupture de stock. Il faut dire que malgré les petits prix, les produits restent de bonne qualité. On pense notamment à l’imitation du Thermomix par Silvercrest qui s’arrache chaque année.

Mais personne ne s’attendait à ce que Lidl sorte une gamme de crème. Au lait d’ânesse, cette crème est pour une hydratation profonde. Elle correspondrait donc aux peaux les plus sèches. Que cela soit pour le corps mais aussi pour le visage.

La marque sort plusieurs produits pour satisfaire tout le monde. Le nom ? Cien Nature. Une marque assez réputée dans le domaine de l’esthétique et consacrée aux magasins Lidl. Encore une fois, la marque ne tombe donc pas à côté de la plaque.

"<yoastmark

Lidl : ses crèmes sont de retour !

Ce n’est donc pas la première fois que l’on peut trouver ces crèmes dans les rayons de Lidl. Sur Instagram la marque annonce le retour de sa gamme à la grenade. Et la crème ne coûte que 2,99 euros ! Un prix imbattable une fois encore pour le magasin.

« Elle est de retour !! Vous la connaissez déjà et vous l’avez adorée, notre gamme Cien Nature Grenade sera de nouveau dans tous nos supermarchés demain. Serez-vous au rendez-vous ? » écrit Lidl sur son compte Instagram.

Dans la gamme vous pourrez donc trouver une crème de jour, une crème de nuit, une crème pour le corps mais aussi un gel douche. De quoi en avoir pour tous les goûts. De plus, la marque Lidl s’annonce Vegan. Une question ? Est-elle cruelty free ? En tout cas, vous en aurez pour votre porte-monnaie.