Découvertes
Partager sur

Lidl commercialise sa nouvelle tondeuse pour le nez et les oreilles !

Lidl commercialise sa nouvelle tondeuse pour le nez et les oreilles !

La nouvelle tondeuse pour le nez et les oreilles de la marque Lidl fait déjà un carton ! On vous donne plus de détails.

Lidl commercialise une toute nouvelle tondeuse pour le nez et les oreilles ! MCE TV vous en dit plus.

Une tondeuse au poil

Depuis 1989 la marque Lidl s’est installée au plus près des Français. Au fil des années, l’enseigne de grande distribution a prouvé qu’elle était un véritable allié des petits budgets. 

Mieux encore, la marque allemande a diversifié son offre au fil du temps pour mieux répondre aux demandes de sa clientèle. Ainsi, en plus d’avoir des produits alimentaires et frais à petits prix, on peut désormais trouver toute sorte de produits qui facilitent notre quotidien. 

Comme cette tondeuse par exemple. Ce nouveau gadget aussi bon marché que nécessaire dans certains cas semble avoir beaucoup de succès en ce moment.

Il s’agit en effet, d’une tondeuse pour le nez et les oreilles. Un produit qui sert donc, comme son nom l’indique, à se débarrasser des poils de nez et des oreilles. « Pour tondre les cheveux avec précision. » comme le précise la marque allemande.

Ce nouveau modèle de Lild est d’ailleurs conçu avec des lames rotatives en acier inoxydable. Qui offre donc une coupe parfaite et précise à celui qui l’utilise.

Il faut savoir que cette nouvelle tondeuse fonctionne avec des piles. Qui sont donc incluses lors de l’achat. Mais combien coûte donc ce petit gadget ?

Eh bien il vous faudra dépenser la modique somme de 4,99 euros seulement pour vous l’offrir ! À ce prix-là, on pense que beaucoup de personnes risquent de craquer pour ce petit gadget qui peut s’avérer assez utile !

Lidl commercialise sa nouvelle tondeuse pour le nez et les oreilles !

Lidl étend son empire

Avec sa nouvelle tondeuse à moins de 5 euros, la marque allemande va sûrement en faire des heureux ! Mais surtout, Lidl prouve qu’il a la volonté d’étendre son empire. Et de gagner un peu plus de terrain sur le marché.

L’enseigne allemande s’éloigne en effet des produits classiques de la grande distribution alimentaire pour varier son offre. Et attirer ainsi toujours plus de clients.

Ainsi, Lidl mise sur ce genre de petit gadget assez utile et surtout son petit prix qui défie toute concurrence ! En effet, il faut savoir que sur le marché, ce genre de tondeuse peut se trouver pour une dizaine d’euros minimum. Avec des prix qui peuvent aller jusqu’à plus de 40 euros.

La marque allemande a donc de nouveau frappé fort. De quoi faire plaisir à sa clientèle masculine ! 

Depuis quelque temps, la marque allemande essaye de diversifier son offre. Notamment en proposant des produits cosmétiques et des gadgets de beauté qui peuvent être très utiles.

De plus, la marque prend toujours le soin de proposer des produits à des prix abordables. Après tout, Lidl est connu pour son rapport qualité prix qui défie toute concurrence ! Eh oui.

Ainsi, la marque élargit son catalogue de produits en proposant à ses clients de plus en plus de références. Cette diversité lui permet donc de gagner toujours plus de clients !

Au premier trimestre 2021, l’enseigne allemande a connu une très belle croissance. La marque a en effet atteint 7% de parts de marché ! Rien que ça. Et son évolution est loin d’être finie.

Afficher +