Découvertes
Partager sur

Lidl dévoile son adorable collection d’œufs de Pâques trop mimi !

Lidl dévoile son adorable collection d’œufs de Pâques trop mimi !

Pâques approche ! Pour l'occasion, Lidl va mettre du chocolat du sol au plafond. L'enseigne dévoile tout une collection d'oeufs et de poules.

Des lapins, des poules, des oeufs : la farandole des chocolats commence chez Lidl ! La marque tente ainsi d’innover pour Pâques… Et dévoiler une collection de sujets en chocolats trop mignons. Il n’y donc plus qu’à goûter pour valider !

Car chaque année, les cloches sonnent et les enfants ont droit à leur lot de chocolats. Mais pour changer un peu des poules, des oeufs ou même des lapins (qu’ils vendent déjà), les créateurs de la marque allemande ont lancé de nouvelles créations.

Plus modernes, moins traditionnels, les créations Lidl 2021 vont emmener les enfants à travers la savane. Tous les sujets mêlent en effet chocolats noir, blanc et au lait pour sortir des animaux aussi mignons que colorés.

Il y en aura donc pour tous les goûts : éléphants, lions, singes, il y aura de quoi s’amuser. Mais surtout de quoi se régaler ! Pour l’instant, les enseignes françaises n’ont pas encore les créations dans leurs rayons. Mais elle pourraient arriver.

En effet, ce sont les magasins anglais qui, pour l’instant, sortent cette nouvelle collection de Pâques. Ils seront ainsi disponibles… mais à un prix Lidl : moins de trois livres pour un petit animal. De quoi rendre les Français jaloux !

Pour l’instant, les sujets de Pâques arrivent en douceur dans les magasins de l’Hexagone. Mais l’enseigne devrait bientôt lancer son catalogue spécial pour cette période… Les fans risquent ainsi d’avoir pas mal de surprises !

Lidl dévoile son adorable collection d’œufs de Pâques trop mimi !
Lidl dévoile son adorable collection d’œufs de Pâques trop mimi !

Lidl sort des animaux en chocolat pour Pâques !

Depuis ce mercredi, les magasins commencent à se remplir de chocolats. Première nouveauté : le lapin doré. Pas très loin d’un autre lapin doré d’une certaine marque belge de chocolats, son prix a pas mal baissé…

Lidl le propose en effet à 1,79 euros ! Une vraie performance, car le lapin « original » coûte au mois 4 euros dans tous les autres commerces. Un premier pas pour amener les clients pour Pâques… Mais le magasin multiplie les initiatives.

Objectif : plaire à tous les clients. Mais surtout à toutes les bourses. Les magasins vont donc proposer des chocolats équitables, bio, issus de l’agriculture raisonnée… Un moyen de s’inscrire dans les tendances. Mais avec un prix adapté !

Les réseaux sociaux de Lidl commencent ainsi à montrer toute une gamme pour fêter Pâques sans trop dépenser. Parmi les nouveautés de l’année, les magasins proposeront ainsi une poule faite en chocolat noir bio. Le tout, au prix de 3,19€.

Alors que les cloches sonneront le 4 avril prochain, petits et grands se préparent donc à fêter ça avec de la joie. Mais surtout pas mal de chocolat. Des animaux dans tous les sens, des chocolats de toutes les couleurs et des prix bas : voilà un léger retour de la bonne humeur, un an après avoir fêté Pâques… pendant le premier confinement.

Afficher +