fbpx
Découvertes
Partager sur

Lidl: les chaussures de l’enseigne se revendent à prix d’or sur le net !

Lidl: les chaussures de l'enseigne se revendent à prix d'or sur le net !

Des chaussures de la marque Lidl se vendent à des prix exorbitants sur internet ! On vous donne plus de détails.

Des baskets Lidl se vendent à des prix fous sur internet ! MCE TV vous dévoile tout.

L’entreprise de distribution allemande a beaucoup de succès ces derniers temps. En effet, Lidl profite d’une grande popularité depuis quelque temps.

D’ailleurs la  marque a même lancé sa collection de textile. Mais sa sortie a été retardée à cause du deuxième confinement du mois de novembre.

Ce 27 décembre, Lidl a mis en vente pour la première fois en France des chaussures, des claquettes mais aussi des chaussettes et des tee-shirts. Le tout aux trois célèbres couleurs de la marque ! À savoir le jaune, le bleu et le rouge.

Et il faut savoir que les baskets de la marque semblaient très attendues par le grand public. Elles ont d’ailleurs eu beaucoup de succès chez nos voisins Belges.

Lidl: les chaussures de l'enseigne se revendent à prix d'or sur le net !

Les baskets Lidl se revendent très cher

Les Français auraient dû profiter des nouvelles sneakers de Lidl en novembre dernier. Mais le confinement interdisait aux enseignes de grande distribution la vente de produits « non utiles ».

Ainsi, Lidl a finalement dévoilé ses nouvelles chaussures le 27 décembre. Il faut compter 12.99 euros pour se procurer une paire aux couleurs de la marque.

D’ailleurs, le public était bien au rendez-vous pour les acheter dès l’ouverture des magasins. Certains étaient d’ailleurs surpris de voir qu’ils n’étaient pas les seuls intéressés par la fameuse paire.

Pire encore, certains clients n’ont pas eu la chance d’en acheter alors que d’autres partaient  avec plusieurs paires. Un comportement que certains clients n’ont pas manqué de faire signaler sur les réseaux sociaux.

Très vite, les paires de Lidl se sont retrouvées sur des sites tels que leboncoin. Et le prix est bien loin du prix d’achat initial ! 

En effet certains ont l’audace de revendre les paires achetées une douzaine d’euros à 50 euros voire 300 euros ! Sans compter les frais de livraison, bien sûr.