fbpx
Découvertes
Partager sur

Lidl: un aspirateur Silvercrest sans sac à un tout petit prix fait fureur !

Lidl: un aspirateur Silvercrest sans sac à un tout petit prix fait fureur !

Lidl n'a donc pas fini de nous surprendre avec ses offres en tout genre. Cette fois-ci sa marque Silvercrest lance un aspirateur à prix mini.

Une fois de plus, Lidl propose une alternative à prix cassé des produits phares de grandes marques. En effet, cette fois-ci, il s’attaque à la marque Dyson avec un aspirateur qui n’a rien à lui envier. De quoi faire frémir la compétition, somme toute. Une bonne affaire à shopper chez le géant du discount. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Lidl n’a donc pas dit son dernier mot : comme toujours, il propose des offres à faire pâlir d’envie n’importe qui. Depuis des années déjà, même des décennies, le géant arrive à proposer des prix qui défient toute compétition.

On peut le dire, l’Allemand est le véritable géant du hard discount, et ça n’est pas pour rien. Il propose des offres low-cost de bien des produits que l’on connaît.

À commencer par les produits d’Apple, avec des imitations des Air Pods et de sa montre connectée par exemple. Mais ce n’est pas tout, loin de là.

Côté food, le géant veut aussi rivaliser avec Ferrero, proposant des cookies fourrés à la pâte à tartiner. Nutella n’a donc qu’à bien se tenir !

Roi de l’imitation, Lidl reproduit cette fois-ci un célèbre aspirateur sans sac : celui de Dyson. Si le design a l’air d’un copié/collé, voici donc ce que vaut ce bolide de l’électroménager.

Lidl: un aspirateur Silvercrest sans sac à un tout petit prix fait fureur !
Lidl: un aspirateur Silvercrest sans sac à un tout petit prix fait fureur !

Lidl imite Dyson avec un aspirateur flambant neuf

Eh bien, Lidl n’a donc pas chômé, avec cet aspirateur sans sac. Celui-ci se propose de vous aider à nettoyer toutes vos surfaces, pour un appart flambant neuf.

À commencer par les parquets et moquettes… Côté prix, il n’a rien à envier à celui de la marque célèbre : Dyson. Pour preuve, il ne vaut que quelques dizaines d’euros !

Une fois de plus, c’est bien Silvercrest, la marque phare du discounter qui propose cette alternative. Il s’agit d’un aspirateur compact qui propose une ergonomie tout confort.

Lors de votre passage en caisse, vous n’aurez pas à débourser des sommes folles. Celui-ci ne vous coûtera que 80 euros, ce qui est bien moins cher que son concurrent.

Pour rappel, Dyson propose des aspirateurs de ce genre à plus de 100 euros. Le plus simple appareil vous voûtera par exemple 119 euros environ, et ces prix peuvent monter jusqu’à 300 voire 400 euros !

Cela étant, certains privilégieront la qualité : Dyson n’a plus d’inquiétudes à se faire là-dessus. Mais pour les bourses plus modestes, on peut dire que Lidl se pose comme une alternative de choix.

De plus, cet aspirateur affiche une puissance de 130 watts, et 25 minutes d’autonomie en mode Turbo. Ce qui n’est pas négligeable pour un appareil d’électroménager de ce gabarit.

Reste à voir si Silvercrest ne va pas s’attirer les foudres de son rival, comme ce fut le cas avec Thermomix. Ce dernier veut carrément lui coller un procès pour plagiat !