Découvertes
Partager sur

Libération sexuelle: la démocratisation des rencontres virtuelles !

Partage
Partager sur Facebook

Vous êtes toujours célibataire à quelques semaines de la Saint-Valentin, vous souhaitez trouver une personne pour la vie ou pour la nuit, concentrez-vous sur les rencontres virtuelles !

Il est bien loin le temps où on se mariait nos dix-huit ans à peine atteints. En 2014, l’âge moyen des français le jour de leur mariage était de 35 ans. Soit 18 ans en moyenne après leur premier rapport sexuel. Des chiffres qui mettent en évidence la nécessité absolue de mener une sexualité libre. Et de faire des rencontres. Et cela bien avant la rencontre de l’âme sœur si on ne veut pas mourir de frustration avant ses 25 ans.

Internet à la rescousse

Bien heureusement, la libération sexuelle et le combat pour les droits des femmes accompagnent l’augmentation de l’intérêt porté à la sexualité et au plaisir féminin. Résultat, cette problématique de la sexualité avant le mariage ne se posent plus aux hommes. Et la solution n’a donc plus été un tour à la maison close du coin.

 

Voilà comment, en sautant quelques décennies d’évolution technologique, on se retrouve avec l’apparition messianique d’Internet. Et des nombreuses solutions pour faire une rencontre coquine.

Finies les petites annonces sordides à la fin des magazines qui avaient fait l’éducation sexuelle de votre grand-oncle misogyne. Désormais, les femmes aussi s’intéressent ouvertement à la recherche de leur plaisir. Et la question s’est aussi très largement démocratisée.

 

Ainsi, nous en revenons à Internet qui a permis une très large démocratisation des moyens de rencontre modernes. Si, il y a encore dix ans, on avouait en rougissant avoir rencontré son mari sur Internet. Parce qu’il était impensable d’aller sur Internet pour autre chose que le mariage. Aujourd’hui, chacun utilise volontiers Internet pour faire une rencontre sans lendemain.

Rencontres: Et le plan cul ?

Évidemment, on ne peut pas parler de rencontres volages et de liberté sexuelle sans parler du fameux plan cul, cette relation amicale et sexuelle qui permet aux deux partenaires d’assouvir leurs besoins et leurs fantasmes sans s’embarrasser des obligations du couple. En d’autres termes, le Saint-Graal du célibataire heureux et libre.

 

Cependant, toutes les rencontres coquines et toutes les nuits torrides que vous passerez avec des inconnu(e)s rencontré(e)s sur Internet ne deviendront pas forcément des plans cul réguliers – à l’image de la chanson mythique de Captain Brackmard -, parce qu’il faut évidemment qu’il y ai une alchimie conséquente entre les deux pour qu’une relation purement sexuelle et à long terme voit le jour.

 

Alors, soyez patients, acceptez de devoir supporter certaines déceptions avant de trouver la perle rare et surtout, ne vous attachez pas à cette perle rare. Sinon, ce n’est plus un plan cul, mais une vie de couple et, comme chacun sait, la condition essentielle à la réussite d’un bon plan cul, c’est que l’absence de sentiments de chacun soient respectés pour permettre au plaisir et à la joie (sexuels) de prendre toute la place.