fbpx
Découvertes
Partager sur

Quand Levi’s collabore avec Hello Kitty: la collection street et girly ! (PHOTOS)

Quand Levi’s collabore avec Hello Kitty: la collection street et girly ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

La célèbre marque Levi's vient d'officialiser sa nouvelle collaboration avec Hello Kitty. Ces nouveaux vêtements valent le détour !

Sans plus attendre, jetez un premier coup d’oeil à cette nouvelle ligne de vêtements trop mignonne !
Cette année nous avions déjà assisté à l’adorable collaboration entre Les Supers Nanas et la marque Champion. Mais cette fois-ci, le géant du denim, Levi’s, pourrait bien avoir sorti la collaboration la plus mignonne de tous les temps.

Lancée ce matin, la marque Levi’s a révélé une collection pour femmes et filles à tirage limité. Et celle-ci met en vedette notre chat japonais préféré des dessins animés : Hello Kitty !

Pour le 45ème anniversaire d’Hello Kitty, Levi’s sort le grand jeu

En effet, cette nouvelle ligne de vêtements coïncide avec le 45ème anniversaire de Hello Kitty. Et, compte tenu de l’ampleur de la marque au chat japonais sur les réseaux, cette nouvelle collaboration apparaît alors comme une très bonne idée. De plus, très fructueuse.

Cette nouvelle ligne de vêtements a été conçue en ayant le style « streetwear » à l’esprit. Ceci signifie donc que les pièces ne sont pas seulement mignonnes, elles sont aussi confortables. La gamme comprend alors des tee-shirts, des sweats à capuche, des sacs, des pièces en jean, des vestes ainsi que des jeans.

 La vedette de cette nouvelle gamme est alors la veste de camionneur Levi’s classique avec un motif Hello Kitty cousu sur le devant, un lettrage Hello Kitty et un noeud rouge à l’arrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀Mayra🎀@blue_hellokitty (@cutenessheaven) le

Parmi les autres pièces phares de cette nouvelle collaboration entre Levi’s et Hello Kitty, on peut également citer la salopette ample Levi’s avec un imprimé intégral Hello Kitty et le jean droit « Ribcage » Levi’s qui arrive à la cheville. Ce jean présente aussi des graphismes amusants, comme des nœuds à l’arrière de chaque jambe !

Quand Levi's collabore avec Hello Kitty: la collection street et girly ! (PHOTOS)

Actuellement, le magasin « Myer » n’a que six pièces de cette gamme en stock, dont trois tee-shirts (49,95 $ chacun), le « Ribcage » Jeans (169,95 $) et la veste de camionneur (159,95 $). Espérons alors que nous verrons bientôt plus de produits sur le site. Gardez donc les yeux ouverts pour ne pas rater la sortie des pièces les plus adorables !