fbpx
Découvertes
Partager sur

Les Simpson: le Kwik-E-Mart d’Apu a ouvert ses portes aux Etats-Unis !

Les Simpson: le Kwik-E-Mart d'Apu a ouvert ses portes aux Etats-Unis !
Partager
Partager sur Facebook

Le très célèbre, Kwik-E-Mart d'Apu, a ouvert ses portes en vrai ! Pour les fans de Les Simpson il faudra se rendre aux Etats-Unis pour y manger !

Les fans des Simpson vont crier de joie. En effet une version réelle du Kwik-E-Mart d’Apu vient d’ouvrir ses portes aux Etats-Unis. Et de plus les visiteurs pourront aller goûter les fameux Squishees vendus derrière le comptoir !

Une version grandeur réelle du Kwik-E-Mart d’Apu ouvre aux Etats-Unis

La célèbre boutique tenue par Apu Nahasapeemapetilon vient d’ouvrir à Myrtle Beach, une ville de la Caroline du Sud, aux Etats-Unis. Plus besoin donc de se rendre jusqu’à Springfield pour aller faire ses courses au Kwik-E-Mart. En effet les fans vont sauter au plafond. Le magasin propose des produits totalement cultes tirés de la série télévisée.

From Springfield to @BroadwayAtTheBeach, @thesimpsons Kwik-E-Mart has officially opened at Broadway!You can now see and even taste some of your show favorites including Buzz Cola🥤, Heat Lamp hotdogs 🌭 and Lard Lad donuts 🍩! The Simpsons 4-D Full attraction will open in the near future! #NewEraAtBroadway #MyrtleBeach #TheSimpsons

Une publication partagée par Broadway At The Beach (@broadwayatthebeach) le

Vous pourrez donc retrouver Buzz Cola, hot dogs, donuts Lard Lad, Squishees, bière Duff, boissons énergétiques Flaming Moe. Tout cela en marge d’une collection de merchandising aux couleurs de l’univers des Simpson. Quoi de mieux ?

Ce tout nouveau « supermarché » devrait accompagner la sortie du film Les Simpson en 4D. D’ailleurs, le cinéma Aztec Theater le diffusera. La salle elle même s’inspire d’une des salles obscures de Springfield.

Il s’agit donc du tout premier Kwik-E-Mart voué à rester ouvert de manière permanente. CNN le confirme également. Car les parcs d’attraction Universal Studios de Floride et de Californie proposent déjà en leur sein, des versions plus réduites du célèbre supermarché de Springfield.

Les Simpson de retour au cinéma très bientôt

On pourra peut-être revoir Les Simpson au cinéma. En effet la famille jaune fera l’objet d’un nouveau film inédit, plus de 10 ans après la sortie d’un premier long-métrage dans les salles obscures.

Cette nouvelle a été confirmée par la 20th Century Fox. Ce projet ne devrait par contre pas voir le jour avant 2020. Il faudra donc prendre son mal en patience pour regarder à nouveau la série télévisée au cinéma.

Du côté de la série d’ailleurs, Les Simpson atteignent la 30ème saison. Rien que ça ! Elle débutera à la télévision américaine d’ici l’automne prochain. Il faudra attendre encore un peu pour l’apercevoir en France.