Découvertes
Partager sur

Les hommes trop obsédés par les seins des femmes ? Découvrez les raisons !

Les hommes trop obsédés par les seins des femmes ? Découvrez les raisons !
Partage
Partager sur Facebook

Bien souvent, les hommes ont tendence à loucher sur les seins des femmes. Pour autant, il semblerait bien qu'il y ait une bonne raison à ce phénomène !

Depuis des siècles, les hommes sont attirés comme des aimants par la poitrine des femmes. On vous révèle enfin tout sur cet étrange phénomène !

Les hommes attirés par les seins à cause de leur enfance !

Les hommes sont très rares à ne pas loucher sur la poitrine des des femmes. Cette tendance semble incompréhensible du point de vue de la femme. Pour autant, il semblerait que l’obsession des hommes pour les seins remonte à leur enfance. Selon plusieurs études, lors qu’un bébé tète sa mère, il y a une sécrétion d’ocytocine lors de la tétée. Cette hormone est plus connue sous le nom de « hormone de l’amour ». Ainsi, les hommes seraient naturellement attirés par les seins des femmes à cause de cette hormone.

Puis, sexuellement parlant, la poitrine des femmes se veut être particulièrement érogène. D’ailleurs, les hommes ne doivent absolument pas oublier de toucher cette partie lors des préliminaires. Certains hommes verraient la grosseur des seins comme un indicatif de bonne santé. Plus la femme aurait une grosse poitrine, plus elle serait en forme. Pour autant, à ce jour, rien n’a démontré cette fameuse théorie et on a quelques doutes quant à sa véracité..

Les seins souvent mis en valeur dans notre société et ce, depuis des années !

La poitrine a souvent été mis en valeur que ce soit dans la littérature, à la télévision, le cinéma ou l’art. Beaucoup de peintres ont aimé représenter des femmes seins nus. La poitrine apparaît donc partout et elle semble presque être omniprésente dans notre société. Selon certains critères, les seins seraient même devenus l’un des premiers critères de la féminité. Les hommes font donc bien attention et sont attirés par cette partie de la femme par instinct.

Généralement, les publicités jouent énormément avec le physique des femmes. Pour attirer une clientèle masculine ou féminine, les agences choisissent des mannequins qui auront une poitrine plutôt imposante. Cela permettra de mettre un produit plus en valeur et d’attirer un peu plus l’oeil… Par ailleurs, les femmes décident d’elle-même de mettre ou pas leur poitrine en avant selon les tenues qu’elles choisissent tous les jours dans leur garde-robe. Autant dire, il semblerait bien que les hommes aient enfin une excuse pour regarder les seins des femmes sans se sentir coupable !