Découvertes
Partager sur

Lifestyle: les hommes ne sont pas au top de leur style avant l’âge de 30 ans !

Lifestyle: les hommes ne sont pas au top de leur style avant l’âge de 30 ans !

D’après une étude menée en Angleterre, il semblerait que les hommes n’atteignent pas le summum de leur style avant l’âge de 30 ans !

Braun a mené plusieurs recherches en Angleterre afin de démontrer que les hommes ont un meilleur style une fois qu’ils ont passé la trentaine. En effet, concernant leurs vêtements, leur coiffure ou encore la façon de tailler leur barbe, ces messieurs seraient au top de la mode à l’âge de 30 ans. Ils attendraient aussi leur maturité autour de la quarantaine !

Les hommes au top du style à 30 ans

La plupart des hommes s’embellissent avec l’âge. Et cela pourrait s’expliquer par le changement de leur style au fur et à mesure des années. En effet, pendant un moment ils testeraient plusieurs tenues, coiffures et style de barbe avant de trouver leur propre mode ! Et d’après les recherches menées par le fabricant et publiées sur le site « Independent », il y a trois phases dans le style d’un homme.

Dans un premier temps ils passeraient par 3 styles concernant leur pilosité : barbe, bouc ou encore moustache. Puis par 4 coupes de cheveux : court, long, asymétrique. Mais aussi 5 modes comme par exemple la casquette, le jogging ou encore le tee-shirt long ! Toujours d’après cette étude, 66% de la gent masculine admet aussi suivre un style parce qu’il était « populaire ».

Les hommes atteignent la maturité à 43 ans

Si tous vos proches hommes vous semblent complètement stupide à cause de leur immaturité, c’est presque normal. Et vous devriez même vous faire à l’idée que cela n’est pas près de changer ! En effet, dès leur plus jeune âge les filles ont souvent tendance à trouver les garçons puérils mais aussi immatures.

Et bien finalement, ce n’est pas un argument infondé. Les chercheurs affirment également cette maturité (très) tardive. La chaîne britannique Nickelodeon a aussi publié récemment une étude au sujet de la maturité des hommes et des femmes. Et les chiffres sont assez surprenants. On a tendance à penser que la maturité arrive dès la vingtaine. Et bien ce n’est pas du tout le cas. D’après cette étude, les femmes deviennent matures à 32 ans. Et pour les hommes, il faudra malheureusement attendre la quarantaine. Ils ne deviennent matures qu’à 43 ans ! Soit 11ans plus tard que les femmes.

Afficher +