fbpx
Découvertes
Partager sur

Les camions Ben & Jerry’s passe en mode Free Cone Day !

Les camions Ben & Jerry’s passe en mode Free Cone Day !
Partager
Partager sur Facebook

Les glaces Ben & Jerry’s seront gratuites toute la journée le mardi 9 avril 2019, à Paris devant le MK2 François Mitterrand !

Le rendez-vous est donné de 12h à 17h sur le parvis du cinéma MK2 François Mitterrand, toute la journée su mardi 9 avril 2019 ! Le camion de la célèbre marque de glace Ben & Jerry’s se mets en mode Free Cone Day, pour cette journée spéciale.

Alors si une petite glace vous tente aussi . Toute la journée de demain, les glaces seront gratuites pour vous et vos amis. Comme tous les ans, Ben & Jerry’s remet le couvert. Chaque année la marque internationale offre des glaces gratuites aux passants pendant toute une journée. Pas question d’être en rupture de stock, tout le monde aura sa glace !

Ben & Jerry’s en mode Free Cone Day

A Paris il est rare que la nourriture soit gratuite. C’est pour cela qu’il faut sauter aussi sur l’occasion et aller demander sa glace. Sur leur site officiel Ben & Jerry’s qualifie cette évènement annuel comme « notre façon de vous remercier pour votre amour et votre soutien tout au long de l’année. »

Cette journée devient une habitude chaque année. Alors qu’elle coïncide avec la journée mondiale de la glace. Cette journée de la glace est internationale, aussi bien célébrée en France qu’à l’étranger. C’est une tradition maintenant. Car cette journée a été inventé en 1979 afin de remercier les travailleurs de la première usine de la marque dans le Vermont pour leurs travail. C’est maintenant devenue une célébration à travers le monde entier.

Cette évènement n’est pas seulement parisien. Dans plusieurs autres villes de France le même phénomène s’organise. Dans les plus grandes villes comme Lyon, Nice et Strasbourg aussi. Le parvis du cinéma MK2 n’est pas le seul lieu en Ile de France qui mets en place cette évènement. Donc vous pourrez retrouver les glaces Ben & Jerry’s en libre-service au centre commercial du Val d’Europe. Il faut alors tout de même se déplacer un peu.