fbpx
Découvertes
Partager sur

Le Youtubeur Kemar s’associe à Saveur Bière pour créer sa propre bière !

Le Youtubeur Kemar s'associe à Saveur Bière pour créer sa propre bière !
Partager sur Facebook

La célèbre marque de boisson mousseuse Saveur Bière s'associe avec le Youtubeur Kemar et sort une toute nouvelle bière : la "Kramer" !

Plus les années passent, plus l’on voit apparaitre des collaborations improbables… Aujourd’hui, tout est possible. Ainsi, les influencers du net deviennent de véritables « couteaux suisses ». Cuisine, chanson, danse, mais aussi marques de vêtements… On les retrouve partout ! Au tour du Youtubeur Kemar de sortir de sa zone de confort. La star de Youtube s’associe donc avec la marque de boisson « Saveur Bière », et crée la nouvelle bière « Kramer » !

MCE vous dit tout.

Saveur Bière et le Youtubeur Kemar s’associent et créent la « Kramer » !

Ce mariage inattendu, entre un as des vidéos et un grand nom de la boisson mousseuse en ligne, va faire un carton. Oui, la « Kramer » débarque. Sa spécificité ? Elle est « directement inspirée des ancêtres du Youtubeur »… Voilà qui a donc éveillé notre curiosité !

Vous imaginez bien qu’il s’agit ainsi d’une petite description humoristique destinée à donner envie aux consommateurs… Sur le site de Saveur Bière, on retrouve donc l’intégralité de cette fameuse histoire des ancêtres de Kemar. En voici un extrait : « Sorti du ventre de sa mère après seulement 46 jours de grossesse, Kramer Ier était loin d’être un enfant comme les autres. Alors qu’il savait déjà parler plus de 12 langues à 3 ans, sa mère vit en lui un futur hors du commun. À 5 ans, Kramer 1er avait déjà créé 3 opéras (dont 2 pour malentendant), écrit une thèse qui affirme que la poule est arrivée avant l’œuf (ou peut-être l’inverse), et avait un touché incroyable au bilboquet. », peut-on lire sur le site. Du grand Kemar !

Un bière aux arômes envoûtants…

Plus sérieusement, le fruit de l’association « Saveur bière » et Kemar donne une bière Dubbel. Son degré d’alcool s’élève à 6,2%. Elle détient une couleur assez foncée, due à une haute fermentation. À la dégustation, la « Kramer » laisse apparaitre des saveurs sucrées, rappelant le goût du caramel ou encore du réglisse…

La touche personnelle de Kemar : la fleur de lys. Une première donc dans l’histoire de la bière… On vous a mis l’eau à la bouche ? Et bien, la « Kramer » sera prochainement disponible, vendu par pack de trois bouteilles. Son prix : 11,90€. Pour aller encore plus loin, on pourra également l’acheter dans un kit « Do it yourself ». Comme l’indique son nom, celui-ci nous permettra ainsi de concocter notre propre bière