Découvertes
Partager sur

Le petit déjeuner serait nocif pour la santé contrairement à ce que l’ont dit !

Le petit déjeuner serait nocif pour la santé contrairement à ce que l'ont dit !
Partager
Partager sur Facebook

On vous a dit plus d’une fois que rater le petit déjeuner était très déconseillé, et pourtant une étude le démontre. Empressez-vous de le dire à vos parents.

Donc on nous cachait la vérité depuis le début ? Le petit déjeuner serait à éviter le matin ? On vous le répète chaque jour et depuis des années, on vous explique que c’est le repas le plus important. Et qu’il ne faut sous aucun cas le rater. Mais au contraire vous avez bien fait de ne plus le prendre !

Petit dejeuner : à éviter !

En effet, vous aviez l’habitude de vous goinfrer pendant le petit déjeuner. Avec des tartines au beurre ou au Nutella. Des œufs brouillés, des viennoiseries et du jus d’orange. Et bien vous aviez tord depuis votre plus jeune âge , 13 études différentes l’ont prouvé.

Car seul ceux qui saute ce repas ont raison et veille à leur santé. Oui cela paraît surprenant mais près de 13 études l’ont prouvé. D’ailleurs aucuns éléments ne prouve que le petit déjeuner favorise la perte de poids.

Parce que si vous mangez des céréales bourrées de sucres ou encore des gâteaux. Cela n’a aucun sens ! Il faut justement éviter ce qu’on appelle des « bombes caloriques » et manger des produits le moins modifié possible.

Petit déjeuner : à faire !

Alors il vous faudra adopter un mode de vie plus sain, avec un petit déjeuner très peu calorique. Fait d’aliments naturel et frais. Donc privilégiez les fruits, les jus d’orange naturels, un thé , un café.

Donc pour faire cours, terminé les céréales, les gâteaux les viennoiseries la brioche. Car cela ne serait pas adapté à ce repas contrairement à ce qu’on nous a appris durant notre jeunesse. Maintenant il vous faudra vous adapter.

Avec par exemple, du fromage blanc accompagné de flocons d’avoine , Et sans sucre ! C’est moins attrayant mais ca rend plus sain ! Pensez aussi à suivre des comptes instagram destiné à l’alimentation saine, si vous manquez d’idée pour vos prochains petit dej !