fbpx
Découvertes
Partager sur

Le Haunting : Découvrez la nouvelle activité de votre ex !

Le Haunting : Découvrez la nouvelle activité de votre ex !

Après le ghosting, voici le haunting ! La technique de votre ex pour vous énerver. Découvrez ce que cela signifie vraiment !

Après le ghosting, voici le haunting ! La technique de votre ex pour vous énerver. Découvrez ce que cela signifie vraiment !

Si vous voulez savoir ce que votre ex fait, vous êtes bien tombés. En effet, une nouvelle technique existe et elle s’appelle le « haunting ». MCE vous dit tout.

Découvrez le haunting

Si vous connaissiez l’expression « ghoster quelqu’un », qui signifie ignorer les messages de quelqu’un, vous pouvez désormais ajouter un nouveau mot à votre vocabulaire. En effet, celui-ci vient aussi de l’anglais et il s’appelle le « haunting ». Autrement dit, il hante. Alors, pourquoi encore une expression de fantôme?

Alors, que signifie vraiment le terme Haunting ? En fait, lorsqu’on « haunt » quelqu’un c’est qu’on le hante. Ok, pas très compliqué pour l’instant. Concrètement, cela s’applique sur les réseaux sociaux. En effet, cela fonctionne avec les story Instagram, Snapchat ou encore les « J’aime ». Plus de précisions?

Une technique cruelle

Cette technique utilisée par un ex consiste donc à laisser des vues, des « j’aime » sans pour autant laisser de commentaires ou envoyer des messages à son ancien partenaire. Finalement, le hauting peut s’avérer horrible. On dit toujours que le silence est pire qu’une confrontation, non? Encore pire? Oui, cela ne s’en finit pas ! La cruauté grandit ! Tout d’abord, le Hauting consiste à épier son ex partenaire. Jusque-là, on comprend bien.

Pourtant, on peut faire pire. La méchanceté intervient encore plus lorsque l’ex n’a aucune envie de se remettre avec vous et qu’il ou elle vous espionne juste par curiosité. Oui, vous lisez bien. La personne qui vous hante ne veut pas se remettre avec vous mais juste vous énerver en regardant ce que vous faites de votre vie. Que pensez-vous de cette nouvelle technique ? Un petit peu trop cruelle, vous ne pensez pas ? Un conseil : supprimez carrément votre ex de vos réseaux sociaux, cela ira plus vite.