Découvertes
Partager sur

La Foire aux Vins d’Alsace à Colmar annonce Bigflo et Oli !

La Foire aux Vins d’Alsace à Colmar annonce Bigflo et Oli !
Partage
Partager sur Facebook

L’organisation de la Foire aux Vins d’Alsace avance bien, les organisateurs annonce même le programme avec Bigflo et les Black Eyed Peas !

Après plusieurs mois d’attente les organisateurs de la Foire aux Vins d’Alsace à Colmar viennent de dévoiler le programme des festivités. Marquez la date dans votre calendrier car le programme est chaud bouillant. De Bigflo aux Black Eyed Peas et Matthieu Chedid, ils seront tous sur la scène de la Foire.

Foire aux Vins d’Alsace ouvrira du 26 juillet au 4 aout dans la ville de Colmar. Ces artistes viennent se rajouter aux très grands artistes déjà confirmés. Comme Orelsan, Soprano, Patrick Bruel, Eros Ramazzotti et aussi Sting. Du beau monde pour la version 2019 de la Foire aux Vins d’Alsace.

Foire aux Vins d’Alsace accueille les grands

Lors de la toute dernière conférence de presse faites par les organisateurs de la Foire aux Vins d’Alsace. Ils annoncent la programmation complète de la foire. Et tous cela pour sa 72ème édition.

Les nouvelles têtes d’affiche de la Foire sont désormais Bigflo et Oli. Le duo sera sur la scène de la Foire aux Vins d’Alsace de Colmar le vendredi 26 juillet prochain. L’été s’annonce chaud ! De son cotés Matthieu Chedid se produira samedi 27 juillet. Et les Black Eyed Peas le mardi 30 juillet. Suivi par Eddy de Pretto le mercredi 31 juillet 2019.

En conclusion, toujours du très beau monde pour cette Foire de Colmar. Qui encore cette année arrive à se réinventer avec de nouveau artistes. Et aussi des artistes emblématique de la scène internationale. Comme les Black Eyed Peas, le groupe célèbre dans le monde entier depuis plus de 15 ans maintenant.

En attendant le début de l’été et l’ouverture de la Foire. Vous pouvez retrouver toutes les informations. Et aussi toutes les dates de la programmation complète sur leur site internet officiel. Avec une liste de tous les artistes présents et les dates précisent. De quoi faire attendre les fans encore un peu.