fbpx
Découvertes
Partager sur

La Casa de Papel: transformez vous en braqueur en plein Paris !

La Casa de Papel transformez vous en braqueur en plein Paris 6

C'est en octobre 2020 qu'ouvrira le jeu immersif de La Casa de Papel à Paris. Il vous plongera dans un braquage avec toute la bande ... 

Vous êtes un grand fan de La Casa de Papel ? Vous n’avez pas envie d’attendre la nouvelle saison jusqu’en 2021 pour vous (re)plonger dans l’univers des braqueurs ? Chez MCE TV, on vous a donc déniché le jeu immersif qu’il vous faut !

On vous dit tout !

Alors, à vos calendriers ! C’est en octobre 2020 qu’ouvrira le jeu immersif de La Casa de Papel à Paris. Le jeu nommé « La Casa de Papel Expérience » vous plongera dans un braquage avec le professeur, Tokyo, Rio et toute la bande.

Qui est donc votre préféré ? Vous pourrez choisir d’incarner Tokyo, Nairobi, Denver ou encore Rio, Berlin ou un autre braqueur du gang du professeur.

Vos rêves vont enfin devenir réalité ! Vous pourrez ainsi vous prendre pour l’un des célèbres braqueurs dans La Casa de Papel Expérience !

Le top non ? Et tout cela, sans risquer (pour de vrai) la prison !

La Casa de Papel transformez vous en braqueur en plein Paris 6 JEU IMMERSIF

Vivez l’expérience de La Casa de Papel depuis l’intérieur !

Votre objectif dans cette expérience ? Braquer la banque du 6ème arrondissement de Paris et tout faire pour en ressortir … vivant bien sûr !

Pour récupérer l’or de la Monnaie de Paris (au 11 quai de Conti, dans le 6ème), il vous faudra donc entrer dans le bâtiment, voler le butin et ensuite réussir à ressortir.

Dans ce jeu immersif inédit, vous serez donc entourés d’acteurs en costumes identiques à ceux de La Casa de Papel.

Ce scénario inédit promet d’être riche en émotions ! Etes-vous réellement prêt à vivre depuis l’intérieur un braquage façon La Casa de Papel ?

D’après la prod, le show sera unique, riche en actions et en effets spéciaux (fusillades, cascades, …). Plein d’autres surprises s’ajouteront à ce nouveau jeu qui se veut être sensationnel.

C’est bon ? Vous voulez faire partie du gang braqueurs, comme dans la série ? Sortez donc vos masques de Dali, vos combis rouges et votre gilet par balle, le jeu garanti trop de frissons !

Pssst : pour réserver votre billet La Casa de Papel Expérience, c’est par ici !