fbpx
Découvertes
Partager sur

Kylie Jenner: sa recette d’avocado toast enfin révélée !

Kylie Jenner: sa recette d'avocado toast enfin révélée !

Kylie Jenner s'adonne au Foodporn healthy ! Eh oui, la star aux 25 millions de followers sur Instagram livre sa recette de toast à l'avocat.

Une petite fringale ? Pourquoi ne pas faire comme Kylie Jenner et croquer dans un succulent toast ? La it girl vient tout juste de révéler sa recette d’avocado toast. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On en a l’eau à la bouche : Kylie Jenner met les petits plats dans les grands. C’est du moins avec un avocado toast à se lécher les babines qu’elle nous appâte.

Ça n’est un secret pour personne : l’avocado toast est bien la tendance culinaire la plus à la mode. Indétrônable, les influenceurs de haut vol le déclinent alors à l’infini.

La petite sœur de Kim K ne déroge donc pas à la règle. Elle aussi a voulu nous en concocter un et nous donner les marches à suivre pour le refaire chez nous.

La liste de course est plutôt maigre pour cette recette alléchante, simple à réaliser et même inratable, somme toute. Ou alors, il faut le vouloir. Mais Kylie Jenner a tout prévu.

Pour ce faire, il vous faudra bien sûr vous procurer ses ingrédients. À savoir, une tranche de pain ou plus pour les plus gourmands. Du sel, du poivre rouge moulu, du miel et bien sûr, un avocat bien mûr (c’est peut-être l’étape la plus compliqué…).

Kylie Jenner: sa recette d'avocado toast enfin révélée !
Kylie Jenner: sa recette d’avocado toast enfin révélée !

Kylie Jenner: elle remet l’avocado toast au goût du jour

Après avoir écrasé (à la fourchette, c’est bien meilleur) votre avocat, il vous faudra tout simplement le disposer sur votre tranche de pain. Pain que vous pouvez d’ailleurs faire griller au préalable pour plus de croquant, comme dirait Cyril Lignac.

Salez, poivrez, et bien sûr, nappez de miel, ou même de sirop d’agave ou d’érable si vous le voulez vegan. Kylie Jenner semble en tout cas apprécier cette touche sucrée/salée.

Pour un côté plus acidulé, vous pouvez ajouter à cette recette signée Kylie Jenner un peu de jus de citron. Vert ou jaune, peu importe, pourvu qu’il ravisse vos papilles !