fbpx
Découvertes
Partager sur

Kylie Jenner: Sa première campagne de pub pour Adidas !

Partager sur Facebook

Kylie Jenner est la nouvelle égerie Adidas. Elle vient de dévoiler sa première campagne de publicité pour la célèbre marque de sport...

Quoi de mieux que l’une des jeunes femmes les plus influentes du moment pour faire la publicité d’une marque ? Kylie Jenner devient LA nouvelle égérie d’Adidas. Et pour sa première campagne de publicité avec la star, le géant du sport fait fort. De nouveaux modèles hauts en couleurs dans une voiture digne d’une véritable Barbie Girl sont ainsi au rendez-vous…

La première campagne de pub de Kylie Jenner pour Adidas !

Si on nous avait dit, il y’a quelques années de cela, que l’on pourrait combiner équipements sportifs et sensualité… On ne l’aurait jamais cru. Pourtant, portés par Kylie Jenner, ces vêtements paraissent directement plus sexys. Oui, Adidas a donc choisi la star pour devenir sa nouvelle égérie. Sa première campagne vient ainsi de sortir… De quoi nous donner des idées de cadeau pour Noël !

Voir cette publication sur Instagram

#FALCON sneakers are available December 6th. @ADIDASORIGINALS #CREATEDWITHADIDAS #ADIDAS_AMBASSADOR 💙

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

On vous dresse le décor en quelques mots. Une Kylie Jenner blonde, plus belle que jamais. Des vêtements à trois bandes colorés et chauds. Ainsi que les dernières baskets « Falcon » d’Adidas, qui font un véritable carton. Le tout, dans (dessus ou à côté, selon la pose de la star) une voiture de sport rose. Un beau rose Barbie bien girly. La campagne a donc tous les ingrédients pour séduire les jeunes amatrices de street wear…

Quand ces outfits seront-ils disponibles ?

La collection portée par Kylie Jenner, nommée Coeeze, ainsi que ces Falcon seront disponibles dès le 6 Décembre prochain. Vous pourrez donc retrouver les hoodies et survêtements de la star en couleur « Raw Indigo », ou encore en « Active Red ».

Concernant les Falcon, elles adoptent une petite dorure mêlé à un beau rose pour ce nouveau modèle. On les retrouve également en bleu, blanc et rouge… Une paire qui risque d’être très demandée en France ! On n’a plus qu’à attendre un dizaine de jours. En attendant, on admire ces équipements magnifiquement portés par Kylie Jenner.