fbpx
Découvertes
Partager sur

Kylie Jenner, Christina Yang: Pourquoi les bordéliques méritent le respect ?

Cette semaine dans notre série #MaisPourquoi, nous nous sommes posés comme question, Pourquoi les bordéliques méritent le respect comme Kylie Jenner ?

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est Pourquoi les bordéliques méritent le respect comme Kylie Jenner ?

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle. Nous allons aussi essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner, Christina Yang: Pourquoi les bordéliques méritent le respect ?

Pour notre nouveau numéro de #MaisPourquoi, nous nous sommes posés une question existentielle que nous nous posons tous au moins une fois dans notre vie. Pourquoi les bordéliques méritent le respect comme Kylie Jenner ou Christina Yang de Grey’s Anatomy ?

3 Parce que c’est reconnu, les bordéliques sont plus créatifs
Et non ce n’est pas une légende, les grands artistes sont tous bordéliques. Donc si vous êtes bordéliques et que vous laissez trainer toutes vos affaires chez vous, c’est que vous avez un esprit créatif débordant !

2 Parce que l’on a l’excuse, je ne peux pas sortir je dois ranger
Un bordélique qui ne veut pas sortir a une excuse toute trouvée. Par exemple un samedi vous êtes fatigués et vous ne voulais pas sortir, vous pouvez toujours dire à votre meilleur pote que vous devez ranger votre appartement. Connaissant l’état déplorable de votre studio, il ne vous en voudra pas.

1 Parce qu’on se sent à l’aise chez nous
Bon là on en est moins sur mais c’est sorti parmi vos propositions. Selon vous, c’est toujours plus agréable de squatter un studi en bordel qu’un studio trop bien rangé et trop propre.

Découvrez sans plus attendre toutes nos réponses dans notre vidéo Pourquoi les bordéliques méritent le respect comme Kylie Jenner ou Christina Yang de Grey’s Anatomy ?