Découvertes
Partager sur

Kylie Jenner: Comment avoir accès à ses filtres dans nos story Instagram?

Kylie Jenner: Comment avoir accès à ses filtres dans nos story Instagram?
Partage
Partager sur Facebook

Tout le monde n’a pas accès à ce filtre made by Kylie Jenner, mais grâce à ce petit guide vous retrouverez le Saint Graal du make up !

Il faut dire que le filtre Instagram de Kylie Jenner en a sauvé plus d’une ! Que ce soit pour cacher un teint de peau irrégulier, des cernes ou tout simplement une sale tronche. Dur dur de s’en passer pour quelques-unes, mais bien heureusement il existe une solution pour retrouver ce filtre miracle, et envoyez des photos à vos crush !

Kylie Jenner : Un filtre ultra apprécié !

En effet, ce filtre by Kylie Jenner est utilisé par la moitié des filles sur Instagram. Car il permet de vous embellir voir de vous rendre irrésistible. Mais ce n’est pas tout il permet d’essayer des nuances Kylie Lip Kit directement avec sa story.

Toutefois, tout le monde n’y a pas accès directement. Pour cela il faut l’activer manuellement ! Ce filtre permet bien des choses, cacher des boutons disgracieux, et vous maquiller tout simplement.

Et il se trouve que bien des filles se cachait derrière ce filtre ! Et elles ont dû tomber de haut en découvrant qu’il avait disparu. Mais heureusement il existe une technique assez simple pour le retrouver, alors pas de craintes!

Comment le faire réapparaitre ?

Donc pour que ce filtre Kylie Jenner revienne sur votre story et dans votre vie. Rien de plus simple pour l’intégrer ! Alors la prochaine fois que vous voulez faire les belles, cliquez tout simplement sur les petites étoiles apparaissant avant « Lip Kit par Kylie Jenner ».

Ces étoiles se trouvent en haut à gauche ! Et vous pouvez aussi supprimer le fameux filtre de Kylie Jenner si vous en avez marre. On si vous renoncez à vous faire passer pour quelqu’un d’autre.

Espérons que ce filtre zéro défaut perdure dans le temps et ne vous abandonne pas en chemin ! D’ailleurs ce filtre est un véritable coup de communication qui pourrait lui valoir bien des ventes de sa marque de cosmétique.