fbpx
Découvertes
Partager sur

Des KitKat au thé vert bientôt disponible en France !

Partager
Partager sur Facebook

Les fans de la marque KitKat vont être contents. En effet, elle va sortir une nouvelle édition de la barre chocolatée en Europe.

On a hâte ! KitKat a annoncé il y a peu de temps l’arrivée d’une nouvelle barre chocolatée sur le continent européen. Disponible qu’au Japon, on pourra donc bientôt goûter un KitKat au thé vert. On vous dit tout ! 

Des KitKat au thé vert bientôt disponible en France !

Nombreux l’attendaient et le voilà enfin. Alors qu’on avait l’habitude de manger des KitKat qu’au chocolat, dans quelques temps on pourra déguster une barre chocolatée au thé matcha (ou thé vert). Il sera mélangé avec du chocolat blanc. Or, la marque a dévoilé aucune date de sortie.

« Nestlé a réussi à amener KitKat à un tout autre niveau au Japon, et ce, en moins de deux décennies. Entre combinaisons innovantes et éditions spéciales inspirées, nous avons eu énormément de travail. Nous sommes ravis d’exporter l’un des KitKat japonais les plus emblématiques en Europe cette année » a aussi confié Alexander von Maillot, le responsable de Nestlé. Il faut savoir que cette barre est déjà disponible au Japon depuis près de 20 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The wait is over! You asked and we listened. KITKAT Green Tea Matcha is coming to Europe 💚 #HaveAZenBreak

Une publication partagée par KITKAT (@kitkat) le

Carrefour contre le plastique !

Les marques enchaînent les nouveautés mais aussi les bonnes actions. En effet, la chaîne de supermarchés Carrefour a décidé récemment de diminuer l’utilisation de plastique. Elle a donc présenté sur Twitter ces changements.

Avant présentées en sachet, les bananes seront maintenant vendues attachées qu’avec un petit papier. De même du côtés des concombres. Du côté du fromage, il sera donc maintenant vendu dans une barquette en carton avec du polystyrène. Pour les fruits et les légumes, les clients auront aussi la possibilité d’avoir un sac réutilisable au lieu d’un sachet en plastique. Ils pourront aussi venir avec leurs propres contenants. Et les pailles en plastique ne seront aussi plus en vente.

Une bonne action de la part de Carrefour.