Découvertes
Partager sur

KinkBNB: les concurrents sexuels de Airbnb arrivent pour tout le monde sur internet

KinkBNB: les concurrents sexuels de Airbnb arrive pour tout le monde sur internet

Si les locations de particuliers pour les vacances sont en plein boom, certains ont tout de suite détourné l'idée avec… des jeux sexuels sur KinkBNB.

Les nombreuses applications sur les locations d’appartements, de taxis etc… se développent et se multiplient sur internet. Et s’il y a bien une règle que le web tient à respecter, c’est que tout ce qui existe doit avoir une version… sexuelle. C’est pour cela que Airbnb a maintenant un rival nommé KinkBNB qui loue les services d’une maison mais propose surtout des escapades… sexuelles. Tout comme n’importe quelle annonce de location, les descriptions du logement sont complètes… Jardin, balcon, deux chambres, aspirateur, machine à laver, sex toys dans la commode… Tout y est ! Mais ce n’est pas tout, cela peut même aller plus loin avec des chambres sado-maso ou des salles de jeux de rôles pour les plus coquins.

KinkBNB, une idée venu après une découverte sur Airbnb

« Notre but est de fournir la plus vaste étendue d’options aux propriétaires d’espaces de plaisir consensuel pour qu’ils puissent en tirer un certain revenu. Maintenant les gens n’ont plus à emporter leurs jouets quand ils partent en vacances. Cela dit, nous ne voulons pas que ces services soient utilisés pour quelque chose d’illégal, comme la prostitution », précise Darren Mckeeman à l’Obs, un des fondateurs du concept. Cette idée de KinkBNB, proche de celle de Airbnb, n’est pas venue par hasard. En effet, les fondateurs ont décidé de se lancer après avoir vu les photos de la maison d’une de leurs amis postées sur le site de partage de maison entre particuliers.

Des chambres pour jeux sexuels… un peu glauque

Mais les annonces restent sensiblement glauques… En effet, si certains assument pleinement leurs locations sexuels, il doit toujours y avoir un frein au moment de contacter le propriétaire… Mais ça c’est le jeu d’internet ! Mais entre les photos de chambres lubriques ou encore les cages… Certaines photos et locations ressemblent plus à une salle des tortures qu’à une location de vacances… Mais bon, libre à chacun de choisir ses activités.

Afficher +