fbpx
Découvertes
Partager sur

Kim Kardashian: Top 3 des exercices pour avoir les mêmes fesses

top-3-pour-avoir-les-fesses-de-kim-k
Partager
Partager sur Facebook

Vous aussi rêvez d'avoir le popotin de Kim Kardashian ? Sachez-le il n'y a pas de secret seul l'exercice pourra vous permettre d'obtenir ce joli fessier.

Obtenir de belles fesses demande effort et travail mais pas de panique on vous guide dans la marche à suivre! Vous les voulez rebondies, fermes et bien galbés ? Misez sur des exercices spécifiques afin de travailler les grands, petits et moyens fessiers.

Comment muscler vos fesses

Pour des fesses à la fois fermes et rebondies à la Kim Kardashian il vous faut décomposer les exercices de sorte à travailler chaque muscle du haut de la fesse jusqu’à la fameuse culotte de cheval. De cette manière vous irez chercher chacun de vos muscles pour les travailler en profondeur. Ainsi vous redessiner votre fessier tout en éliminant le gras de la fesse. Pour muscler vos fesses rapidement et sans effort, pratiquez ces exercices tous les jours! Commençons avec notre premier exercice.

Tonifiez le grand fessier

Pour muscler cette partie de votre fessier, c’est la partie la plus importante que l’on souhaite tonifier on vous recommande de vous équiper d’haltères. Le but de l’exercice est de tenir dans chaque main un haltère tout en se penchant en avant le dos bien droit. Depuis cette position, levez une jambe tendue vers l’arrière puis revenez à la position initiale. De cette façon vous travaillez à dessiner votre fessier pour qu’il soit aussi dur que du béton !Faites des séries de 10-15 tous les jours.

Galbez le grand fessier

Muscler c’est bien, galbé c’est encore mieux. Avec cet exercice vous pourrez travailler sur vos lombaires c’est-à-dire le haut de la fesse. A l’aide d’un tapis de sol, prenez la position dite du « petit chien » tout en maintenant votre dos le plus droit possible. Attention à ne pas creuser ni bonder votre dos.
Levez une jambe pliée, c’est-à-dire : la cuisse dans l’alignement de votre dos, votre genou face au sol et votre talon en direction du plafond. Le but de cet exercice est de pousser votre talon vers le plafond dans une série de 20 voir 30 pour les courageux. Bien sûr pensez à répéter l’exercice avec l’autre jambe.

Musclez votre petit et moyen fessier

Ici le but est d’obtenir de belles fesses rebondies. Une partie pas évidente car il s’agit de zones difficiles à travailler mais qui n’est pas impossible. Il s’agit de cette partie située en haut de la cuisse juste en dessous de la fesse. Vous savez ce pli ou en général la fesses molle vient pendouiller. Nous allons travailler cette zone rebelle afin d’amincir la fesse. Toujours à l’aide de votre tapis commencez par vous mettre en position planche. Bras tendu et mains posées à plat sur le tapis, les talons orientés vers l’arrière. Ramenez une jambe près de votre buste dans l’alignement de votre main de sorte à ce que votre genou fasse un angle droit. Revenez ensuite en position initiale et alternez avec l’autre jambe avec des séries de 6 à 8 mouvements.

Allez bon courage !

via GIPHY