fbpx
Découvertes
Partager sur

Kim Kardashian présente sa propre collection de Yeezy ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a dévoilé sa collection de Yeezy à ses fans ! Elle possède de nombreuses paires de baskets, de quoi affoler la toile !

Kim Kardashian semble avoir une rentrée bien chargée. En effet, la jeune femme a lancé sa collection de sous-vêtements intitulée Skims. Tout d’abord, appelée Kimono, sa marque avait suscité de vives réactions au Japon, car le Kimono est un habit traditionnel dans le pays. Ainsi, elle a rapidement changé de nom. Toutefois, ses articles séduisent les internautes. De plus, toutes les tailles sont disponibles.

En outre, Kim Kardashian continue de faire la promotion de sa marque de make-up. D’ailleurs, elle compte sortir une nouvelle collection en compagnie de la sublime mannequin Winnie Harlow. La it-girl ne s’arrête pas et elle a toujours pleins de projets en tête. De plus, elle devrait faire quelques apparitions durant la Fashion Week. D’ailleurs, son mari Kanye West risque de dévoiler sa nouvelle collection Yeezy pour cette rentrée. Ce dernier n’hésite pas à faire venir Kylie ou Kendall Jenner pour ses défilés. Il peut aussi compter sur le soutien de sa femme qui reste sa plus grande fan.

Kim Kardashian dévoile ses Yeezy

Kim Kardashian est fière de la marque de son mari et elle le fait savoir ! Elle n’hésite pas à porter quelques vêtements pour parfaire son look. Toutefois, ce qui a marqué les internautes, c’est son impressionnante collection de baskets Yeezy. D’ailleurs, la star a fait une vidéo à ce sujet et elle a montré toutes ses paires dans sa story Instagram. Certains ont reconnu des modèles phares comme les Yeezy Boost 700, les Yeezy ou encore les Yeezy 350 V2. Néanmoins, certaines paires ne sont pas encore sorties. En effet, la 700 VX, la Powerphase ou encore les Yeezy Basketball vont bientôt être en vente.

En outre, Kim Kardashian est heureuse. La marque du rappeur Kanye West rencontre un succès depuis des années. Le partenariat avec Adidas lui rapporte gros. Aussi, les ventes annuelles restent estimées à plus d’1,5 milliards de dollars. Mais, c’est un peu moins que Michael Jordan. Les Air Jordan rapportent plus de 3 milliards de dollars chaque année. Toutefois, Beyoncé devrait affoler les compteurs avec sa nouvelle collection.

En conclusion, le monde du sportwear ne connaît pas la crise !