fbpx
Découvertes
Partager sur

Kim Kardashian: cette coupe de cheveux qu’elle remet à la mode !

La starlette Kim Kardashian remet au goût du jour une coupe de cheveux des années 90 ! On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian remet à la mode une coupe de cheveux vintage ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pas besoin d’être une fashionista pour remarquer que la mode de nos jours s‘inspire beaucoup de celle des années 80-90 ! Ainsi, Kim Kardashian, la reine de la mode l’a bien compris.

En effet la jeune femme s’est affiché  sur son compte Instagram avec une coupe de cheveux vintage. Ainsi, la jeune maman a  choisit de coiffer ses cheveux en demi queue de cheval. 

Aussi, elle laissera une belle frange sur le coté. Kim Kardashian ne s’est évidemment pas coiffé toute seule.

En effet, c’est Chris Appleton et ses mains de fée qui nous offre cette superbe coiffure. L’homme est d’ailleurs derrière toutes les coiffures de stars qu’on adore !

Kim Kardashian: cette coupe de cheveux qu'elle remet à la mode !

Kim Kardashian:  sa coiffure vintage

Kim Kardashian remet donc au gout du jour la demi queue de cheval et sa frange iconique. La jeune femme nous replonge ainsi dans notre enfance.

Pour le  moment, le coiffeur de Kim Kardashian n’a pas partagé de tutoriel pour reproduite cette  coiffure. En tout cas nous on valide totalement le nouveau  look de la jeune maman.

Sur la photo, Kim Kardashian est accroupie devant son miroir. La jeune femme porte un très joli bikini Burberry.

Avec ce style et sa coiffure on  a l’impression que la jeune maman retourne à ses années de collège. Cependant on sait que la jeune femme se laisse pousser les  cheveux.

Alors on n’est pas vraiment certains si c’est ses vrais cheveux ou si elle porte une perruque. Mais dans les deux cas, la coupe de cheveux est adorable.

On espère avoir bientôt droit à un tuto pour apprendre à reproduire à la perfection cette coiffure qu’on adore ! En attendant, Chris Appleton a partagé un tutoriel pour refaire le brushing super volumineux de  Jennifer Lopez !