fbpx
Découvertes
Partager sur

Comme Kim kardashian adopte Man’n Tail le shampoing pour chevaux !

kim-kardashian

C'est la nouvelle tendance à la mode: le shampoing Mane‘ n Tail pour chevaux. Toutes les stars hollywoodiennes se l'arrachent mais que vaux ce shampoing ?

Vous aussi rêvez d’avoir une belle et longue crinière comme Kim kardashian ? C’est possible ! Les stars ont dévoilé leurs secrets qui va en étonner plus d’une ! C’est tout d’abord le coiffeur de Jennifer Aniston qui a eu l’ingénieuse idée d’utiliser ce shampoing. Elle a fait rêver tant de fille avec ses sublimes cheveux dans la série Friends ! Depuis, Kim Kardashian, Demi Moore et Sarah Jessica Parker raffolent de ce produit miracle ! Bientôt disponible en France, on fait le point pour vous sur ce produit !

Quand la cosmétique s’empare du monde équestre

Mane’n Tail un produit initialement destiné aux équidés à conquis les stars d’Hollywood. Parce que du cheveu au crin il n’y a qu’un pas ! Aujourd’hui décliné en produit « Human Friendly » laissez-vous séduire pas ses promesses et franchissez le pas dans votre salle de bain.

Ce produit miracle rend les cheveux doux et soyeux, les fortifie tout en les laissant souples et cerise sur le gâteau il a le pouvoir de faire pousser les cheveux plus vite ! Le tout sans paraben ni silicone !

L’avis des utilisatrices est unanime ! Un produit agréable qui ne sent pas du tout la paille ni même le crottin. Très hydratant il tient ses promesses, cela dit attention tout de même à celles qui auraient les cheveux à tendance graisseuse. En effet ce shampooing au pouvoir hydratant aura tendance à graisser le cuir chevelu . Malheureusement il n’est pas adapté à toutes les natures capillaires.

Alors tenté ?

Une longue histoire d’amour entre cosmétique et équidé

À croire que les produits conçus pour les chevaux sont en fait à destination des humains ! Eh oui Elizabeth Arden c’est déjà approprié un baume pour ses vertus réparatrices. C’est l’incontournable crème de Huit Heures. Inspiré d’un onguent dont le but était de soigner les sabots des chevaux, Elisabeth Arden a tout simplement réutilisé cette formule pour concevoir cette crème qui aujourd’hui n’a plus à faire ses preuves ! Elle a su conquérir le coeur des femmes avec son slogan : «Essayez-la, je l’utilise pour mes chevaux !» et demeure ce jour encore, une crème culte !

Alors ce shampoing sera-t-il aussi convaincant ?

Retrouver le shampoing Mane’n Tail de la marque Straight Arrow. au prix de 8,99€ et son après-shampoing a 9,99€ l’unité.

man'n tail
man’n tail