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Kim Kardashian: 3 exercices pour avoir des fesses aussi rebondies que les siennes !

Kim Kardashian: 3 exercices pour avoir des fesses aussi rebondies que les siennes !

Le confinement est le bon moment pour faire du sport ! Si vous rêviez d'avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian, c'est possible !

MCE TV a préparé pour vous un programme sport pour avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian ! Ces 3 exercices vont aideront à avoir des fesses rondes et fermes pour l’été !

Tous les jours, sur les réseaux sociaux, on ne voit que des femmes sur Instagram avec un corps de rêve. Le confinement est donc le moment parfait pour songer à se (re)mettre au sport ! 

De nombreuses femmes, à l’instar de Kim Kardashian, se font refaire les fesses. Mais la méthode la plus efficace et la plus durable reste le sport ! Ainsi, voici un enchaînement de 3 exercices à faire durant les prochaines semaines de confinement !

Pour commencer, il faut s’échauffer ! Pour cela, faites des jumping jack. Cela va faire chauffer vos jambes et activer votre cœur. Ainsi, on vous conseille de reproduire cet exercice avant chaque nouvel effort et vous n’aurez plus rien à envier à Kim Kardashian !

Kim Kardashian- 3 exercices pour avoir des fesses aussi rebondies que les siennes !
Kim Kardashian- 3 exercices pour avoir des fesses aussi rebondies que les siennes !

 

3 exercices à faire chez soi pour avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian !

Ainsi, pour commencer, il faut faire des squats ! Pour avoir de jolies fesses, on ne peut pas y échapper ! Il faut s’y mettre. Il vous faudra donc vous mettre debout et écarter les jambes. Une fois positionné, descendez doucement vers vos pieds. Vous devez garder le dos bien droit ! Répétez l’exercice 30 fois et faites 5 séries avec 15 secondes de pause entre chaque.

Ensuite, vous devrez faire des Donkey Kick ! Cette fois, mettez vous à quatre pattes et appuyez vous sur vos mains et vos genoux. Levez une jambe jusqu’à avoir la cuisse parallèle au sol. Votre dos doit rester droit. Répétez 20 fois ce mouvement avec chaque jambe. Faites le 4 séries de chaque côté.

Enfin, vous allez faire une élévation des hanches ! Allongé sur le sol, vos bras le long de votre corps, repliez les genoux. Mettez vos pieds à plat sur votre tapis et soulevez vos hanches afin d’aligner votre bassin et vos épaules. Contractez vos fesses et vos abdos. Répétez 20 fois, faites 5 secondes de pause puis recommencez 5 fois.