fbpx
Découvertes
Partager sur

KFC sort des spaghettis au poulet frit nommés « Kaghetti »

KFC sort des spaghettis au poulet frit nommés « Kaghetti »

Au Vietnam, la chaîne de fast-food KFC vient de lancer des spaghettis au poulet frit. Nos confrères de GQ en disant plus sur cette nouveauté

Nous n’arrêtons plus le progrès ou l’imagination débordante de KFC. En effet, la chaîne de restaurations rapide spécialisée dans le poulet vient de lancer un nouveau plat. Des spaghettis au poulet frit nommés « Kaghetti »…

Certains vont sans préférer oublier ce qu’ils viennent de lire, et d’autres vont peut-être vouloir en savoir plus. Dans un premier temps, ce que nous pouvons vous dire, c’est que l’enseigne regorge d’idées farfelues. Mais parfois très innovante.

Comme la fois où nous apprenions que KFC s’apprêtait à sortir une console de jeu, aussi puissante qu’une PS5, dans laquelle nous pouvions faire réchauffer nos poulets commandés. Une info qui avait fait le buzz mais qui ne semble pas vraiment avoir avancé depuis.

En effet, nous ne savons toujours pas où en est la création de cette machine et si elle verra le jour pour de bon. Cela s’avère d’ailleurs dommage car nul doute que la majorité des gamers se serait jeté dessus à sa sortie.

Du fait que la PS5 reste introuvable à l’heure où nous écrivons ces lignes, les joueurs se seraient donc rabattus sur la fameuse console de KFC. Mais aucune console n’est à signaler pour le moment… Le Colonel Sanders, préférant se consacrer sur la sortie d’un nouveau plat.

Car oui, peut-être l’aviez-vous déjà oublié, mais les « Kaghetti » pourraient devenir le nouveau plat en vogue de la firme.

KFC sort des spaghettis au poulet frit nommés « Kaghetti »
KFC sort des spaghettis au poulet frit nommés « Kaghetti »

Des spaghettis au poulet pour KFC

Dans un premier temps, si le plat voit vraiment le jour, peut-être que les patrons de la chaîne de fast-food devraient revoir leur nom. En effet, cela fait plus penser à un passage aux toilettes plutôt qu’à une délicieuse dégustation durant un repas…

De plus, comme le note GQ, en voyant l’image publicitaire dévoilée par KFC, le plat en question ne donne pas vraiment envie. Plusieurs éléments non identifiés s’y trouvant. A commencer par la sauce. Celle-ci censée être de la sauce tomate fait plus penser à du ketchup qu’autre chose…

Concernant les légumes se trouvant dans l’assiette. Nous pourrions penser à des tomates cerises. Mais en voyant la couleur et la forme écrasée de certains, quelques doutes subsistent. Au final, nous ne parvenons pas vraiment à savoir ce qui se trouve dans le plat.

Et le moins que l’on puisse dire, bien que nous aimons KFC, c’est que les « Kaghettis » ne devraient pas connaître un grand succès en France et à d’autres endroits d’Europe. Sans doute pour cette raison que la firme a fait le choix de sortir sa nouveauté au Vietnam.

Peut-être que les habitants de ce pays sont des friands de poulet et de pâtes ? Cela expliquant le choix du « Colonel Sanders » de lancer sa nouveauté à cet endroit du globe.

Nous attendons à présent les commentaires et les retours des Vietnamiens pour savoir si nous pouvons nous lancer dans la dégustation de ce plat, une fois qu’il se trouvera en France…