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KFC va se lancer dans le poulet frit végétarien !

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KFC cherche à développer une gamme de produits végétariens. La chaîne va lancer en 2019 du poulet frit végétarien !

Les fast-food ne vont pas passer à côté de la mode végétarienne. Après McDonald’s et son burger végétarien, la chaine de fast-food KFC veut elle aussi développer des produits végétariens.

KFC va lancer du poulet sans poulet…

Du poulet sans poulet. Cela peut sembler complétement incohérent. Mais c’est bel et bien à cette question loufoque que les chefs cuisiniers de KFC tente de répondre. Ainsi, KFC se lancera donc dans la cuisine végétarienne. COmme d’autres fast-food avant eux.

Il faudra encore être un peu patient. KFC a déclaré vouloir sortir ces produits pour 2019. « Le développement de la recette est encore à ses débuts, les options que nous explorons dans notre cuisine sont encore très secrètes », a déclaré la chaine dans un communiqué.

Bien sur, le mélange des onze épices cultes sera toujours d’actualité. « Une fois que nous aurons perfectionné la recette, nous espérons pouvoir la faire tester à nos clients cette année, et si tout se passe bien, nous lancerons cette option végétarienne en 2019 ».

Les premiers à tester ce poulet frit végétarien seront les restaurants britanniques. En effet, c’est une demande du gouvernement britannique. Celui-ci souhaite réduire de 20% les calories de nombreux produits alimentaires populaires.

KFC sur la liste de Noël au Japon !

Au Japon, les tendances culinaires se multiplient. On vous parlait par exemple de l’ouverture d’un restaurant consacré à Dragon Ball Z. Mais les japonais vont même plus loin. D’après eux, la véritable tradition du soir de Noël serait de manger KFC. Alors vérité, ou simple coup de pub de la part du géant du fast-food spécialiste du poulet ?

Il est bien vrai que les japonais ont désormais pour tradition de se partager un bucket de poulet KFC lors du repas du soir de Noël. Mais au départ, tout venait d’une simple publicité, assez bien réussie. En 1974, KFC lance une publicité qui aura marqué les mémoires. Dans cette publicité, KFC propose ses fameux buckets lors des fêtes de fin d’année, après qu’un religieux décide de commander du poulet car il ne trouvait pas de dinde. Il faut dire que l’animal est presque introuvable à Tokyo.

Ainsi, de nombreux japonais auraient pris cette habitude. Et désormais, il n’est pas rare de voir troquer la traditionnelle dinde de Noël contre un bucket de poulet du fast-food.