Découvertes
Partager sur

KFC et Pizza Hut vont faire un partenariat prochainement !

Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle a enchanté plus d'une personne. Les fast-food KFC et Pizza Hut devraient faire une collaboration pour créer une nouvelle pizza.

Tous les amateurs de poulet et de pizza vont adorer cette nouvelle collaboration. Eh oui ! KFC et Pizza Hut ont récemment annoncé qu’ils allaient collaborer. Afin de vous proposer à vous et vos pailles, une nouvelle pizza. Cette dernière risque bien de vous enchanter… MCE vous en dit plus !

KFC et Pizza Hut : une prochaine collaboration ?

Vous en rêviez, ils l’ont fait. Le fast-food américain KFC aurait alors décidé de faire une nouvelle collaboration. Mais pas avec n’importe qui. Aussi, le fast-food aurait choisi pour ce nouveau projet. De collaborer avec Pizza Hut. Le géant de la pizza. Et tout cela afin de vous proposer un produit assez révolutionnaire… Pour le moment rien d’officiel. Même si les deux enseignes en ont parlé sur les réseaux sociaux.

Aussi, deux représentants des deux fast-food ont décidé de travailler ensemble. Ensemble, ils réfléchissent à une nouvelle recette. Cette dernière rassemblerait la spécialité de Pizza Hut et du KFC. Aussi, il conceptualisent alors une pizza à base de nuggets signés KFC.  Une véritable nouveauté qui semble emballer pas mal d’adeptes. Sur le compte Twitter du spécialiste du poulet. La marque prend un malin plaisir à nous faire saliver.

KFC et Pizza Hut : une pizza au nuggets en préparation !

Sur les réseaux sociaux, les fans ont alors exprimé leur joie. Tous espère que cette collaboration va se faire. Aussi, ils aimeraient tous pouvoir gouter à cette nouvelle recette. Pour le moins originale. Alors que certains parlent d’une collaboration qui pourrait tous changer dans le monde du fast-food. D’autres ont simplement exprimé leur surprise face à cette nouvelle. Il faut dire que si les marques viennent à collaborer. Cela représenterait un sacré bénéfice pour les marques KFC et Pizza Hut. On parie déjà que beaucoup d’entre vous voudrait bien tester cette nouvelle pizza.