fbpx
Découvertes
Partager sur

KFC s’apprête à faire son grand retour sur l’île de La Réunion !

KFC s’apprête à faire son grand retour sur l’île de La Réunion !

Le géant du poulet frit, KFC, de retour prochainement sur l'île de La Réunion ? On vous donne plus de détails.

KFC bientôt de retour sur l’île de La Réunion ? MCE TV vous donne plus de détails.

C’est les amateurs de poulet frits du département français d’outre-mer qui seront contents ! En effet, l’enseigne du Colonel Sanders a l’intention de faire son grand retour sur l’île de La Réunion.

Il faut savoir que depuis 2018, KFC se lance à la conquête des DOM-TOM. Ainsi, La Réunion est le dernier à accueillir l’enseigne sur son territoire. 

C’est d’ailleurs le patron de Burger King qui a annoncé la nouvelle. « KFC va arriver sur l’île très prochainement. » déclare Philippe Lariche.

Avant d’ajouter que son enseigne prévoit de se développer en ouvrant une dizaine de nouveaux restaurants. Cette annone marque donc le retour de KFC sur l’île de La Réunion.

Car oui, dans les années 90 le géant du poulet frit avait déjà tenté de séduire les réunionnais avec ses recettes qu’on aime tant. Vous vous doutez bien que cela n’a pas marché puisque le fast-food a dû fermer ses portes un après son ouverture.

En effet, la population locale n’a pas été séduite par les recettes du Colonel Sanders. Coup dur pour lui qui semble avoir mis 30 ans pour s’en remettre, puisque ce n’est qu’aujourd’hui qu’il décide d’y retourner.

La Réunion semble d’ailleurs devenir un véritable eldorado des géants du fast-food. En effet les ouvertures d’enseigne de restauration rapide se multiplient.

KFC s’apprête à faire son grand retour sur l’île de La Réunion !

KFC à la conquête de La Réunion

Il y a 30 ans, KFC avait donc échoué dans sa mission d’implantation à La Réunion. Cette année, l’enseigne de fast-food a donc décidé  de retenter sa chance.

Rassurée peut-être par le succès d’autres restaurateurs comme Mc Donald’s ou encore Burger King ? Il faut savoir que même pendant la crise sanitaire en cours, ces enseignes semblent bien tenir le coup. Eh oui.

En effet, leur taux de fréquentations n’a pas baissé. C’est d’ailleurs un constat valable pour le monde entier. On se rappelle en effet des longues queues interminables au drive de Mc Donald’s par exemple. Alors qu’on était en plein confinement !

Un énorme succès qui a même eu tendance à agacer les autres restaurateurs qui ont été forcés de fermer leurs portes au public. Sans surprise !

En tout cas le retour de KFC sur l’île de La Réunion pourrait être un succès cette fois-ci. En effet, sur la toile, certains internautes avaient même lancé des pétitions pour que l’enseigne ouvre un restaurant sur leur île.

Mais le Colonel Sanders devra faire ses preuves cette fois-ci. En effet, il ne peut pas se permettre un deuxième échec.

Sa fameuse recette secrète aux fines herbes et aux multiples épices va-t-elle pouvoir concurrencer le traditionnel poulet frit à la réunionnaise ? Seuls les locaux pourront nous le dire ! Affaire à suivre de très près.