fbpx
Découvertes
Partager sur

KFC s’associe au jeu vidéo «Genshin Impact» pour une édition limitée !

KFC s’associe au jeu vidéo «Genshin Impact» pour une édition limitée !

En Chine, la chaîne de fast-food KFC prépare une collaboration inédite avec le jeu vidéo Genshin Impact pour proposer des produits exclusifs

Une collaboration entre un jeu vidéo et un fast-food ? C’est possible. Et KFC en est la preuve. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

C’est en Asie que ça se passe. La fameuse chaîne de fast-food KFC a décidé de lancer cette collaboration très inattendue.

Et c’est le jeu vidéo Genshin Impact que KFC a choisi pour l’occasion. Ce jeu d’action se présente dans un monde ouvert et où le joueur incarne un personnage. « Le Voyageur » est donc être perdu sur une terre nommée Tayvat. Le but est de visiter les environs et de trouver les différents donjons.

C’est un vrai périple qui permet au personnage de parcourir de nombreux paysages. Il peut même traverser les montagnes et les rivières, et être en immersion dans un nouveau monde.

Ce jeu aux faux airs de Zelda permet donc aux joueurs d’affronter des créatures magiques grâce aux éléments. Mais aussi de rencontrer d’autres personnages sur la route. Il possède une bande sonore unique composée par des Orchestres de Londres et de Shanghai.

Et les graphismes sont très bien réalisés. Ils sont vifs et prenants, ce qui rend l’animation très fluide et permet au joueur d’être à fond dans le jeu.

Ce « RPG » a été développé par le studio chinois « miHoYo » et est gratuit. Il est disponible sur smartphone, PC et sur PlayStation. Mais alors pourquoi KFC a donc voulu collaborer avec ce jeu ? MCE TV vous en dit plus.

"<yoastmark

KFC collabore avec un jeu vidéo inattendu

Si le jeu vidéo Genshin Impact connait déjà un vrai succès, il le sera encore plus grâce à KFC. Et c’est dans un tweet que le streamer Zeniet a alors balancé la nouvelle.

Il informe donc que KFC offrira des buckets à l’effigie de Diluc. Mais aussi des « skin d’ailes » en édition limitée. Et selon le site Reddit, les clients pourront avoir encore accès à une surprise très spéciale. Pour cela il faut avoir un code pour recevoir un planteur exclusif.

Mais il faut encore attendre un peu pour voir tout ça. KFC sortira cette collaboration le 8 mars. Et il est peu probable qu’elle arrive jusqu’en Europe.

Ces crossovers ne sont pas nouveaux en Chine. En effet le pays d’Asie adore associer la pop culture locale aux fast-foods. Comme ce fut le cas pour Final Fantasy 14 qui a aussi collaboré avec KFC.

Pour la promotion du jeu, le restaurant rapide a demandé aux clients de manger une quantité inquiétante de poulet frit pour gagner une « monture chocobo » spéciale.

Mais la folie des jeux vidéos ne s’arrête pas là. KFC a aussi lancé sa propre page Twitter appelée « KFC Gaming » en 2018. Sur laquelle il partage plein de mèmes et des blagues sur l’univers des « gamers ».

KFC sait comment se faire une bonne publicité. Ils surfent sur les derniers jeux vidéos tendances pour attirer ses clients. Et il faut dire que ça fonctionne.