fbpx
Découvertes
Partager sur

KFC et Burger King se clashent à fond sur Twitter et c’est hilarant !

KFC et Burger King se clashent à fond sur Twitter et c’est hilarant !

Burger King sait comment amuser la galerie avec ses tweets. Le fast-food s'est moqué de ses concurrents dont KFC.

Burger King règne en maître sur les réseaux sociaux et sait comment s’adresser aux fans. Il y a peu, le fast-food s’est moqué de ses concurrents, ce qui a beaucoup fait rire…KFC !

Burger King a su très vite s’implanter en France et de nombreux fast-food de cette filiale voit le jour partout dans le pays. Les fans sont au rendez-vous et adorent les nombreux menus ainsi que les frites délicieuses. Ainsi, quelques autres restos comme Mcdonald’s ou encore KFC ont de quoi s’inquiéter.

La marque ne cesse donc de s’accroître et tous les moyens sont bons pour attirer les clients. Pour cela, elle mise beaucoup sur les réseaux sociaux. Il n’est pas rare de voir de nombreux tweets de ce fast-food et ses messages ne manquent pas d’humour. Les blagues et les annonces de nouveautés séduisent les internautes.

D’ailleurs, il y a peu, Burger King a enflammé la toile. En effet, le fast-food s’est montré solidaire envers les agriculteurs du Nord de la France. Ainsi, il a fait une grosse opération de marketing autour des pommes de terre gratuites pour l’achat d’un menu. Les fans étaient nombreux à repartir avec leurs sachets de pommes de terre.

Sur Twitter, le resto compte plus de 91 000 abonnés et se montre très actif. Contrairement à Mcdonald’s, le fast-food use de tous les moyens pour faire parler de lui. D’ailleurs, il a lancé une pique à ses concurrents il y a peu et KFC n’a pas hésité à répondre.

KFC et Burger King se clashent à fond sur Twitter et c’est hilarant !

Burger King clashe ses concurrent sur Twitter !

Burger King poste très souvent des messages sur Twitter et fait le buzz. On peut donc dire que le fast-food est le plus actif sur les réseaux sociaux à l’instar de ses concurrents. D’ailleurs, cela semble beaucoup amuser les community managers qui ont lancé une pique il y a peu à Mcdonald’s et KFC.

Le fast-food a donc posté un tweet avec une photo de l’attaque des titans, diffusée sur Netflix.  Puis, il a laissé un message court, mais qui veut tout dire: “On fait acte de présence, rien de plus”. Bien entendu, BK parlait de ses concurrents comme Mcdonald’s , qui se fait discret sur les réseaux sociaux.

Les fans de Burger King ont adoré la petite pique et ont été nombreux à partager le post et à commenter. « Le gars qui gère ce compte il doit recevoir une prime ce génie« , peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Néanmoins, un fast-food a bien vu le tweet et n’a pas hésité à lancer une pique à son tour à son concurrent.

KFC lit tous les messages de Burger King et le tweet l’a beaucoup fait réagir. Ainsi, il n’a pas hésité à répondre et s’est montré très ironique. Calme-toi l’ami. La seule couronne que t’as est en carton”, a-t-il dit. Ce message a fait le buzz et la guerre des fast-food a donc pris de l’ampleur. Pourtant c’est BK qui a eu le dernier mot avec son tweet « Silence dans les rangs« . Décidément ce fast-food a toujours le dernier mot !