Découvertes
Partager sur

Kendall et Kylie Jenner lancent une collection de vêtements à petits prix !

Kendall et Kylie Jenner lancent une collection de vêtements à petits prix !
Partage
Partager sur Facebook

Kendall et sa petite soeur Kylie Jenner ont créer une collection spéciale avec la marque américaine Pacsun. Et les vêtements ne sont pas si chers !

Kylie Jenner et Kendall Jenner ont mis leur talent de fashionistas pour créer une collection avec la marque PacSun. Et en plus d’être très belle, le prix restent très abordables ! Il y en a évidemment pour tous les goûts: pulls, robes, combinaisons, vestes ou encore doudounes. MCE vous en dit plus.

Kendall et Kylie Jenner créer une collection de vêtements !

En effet les deux plus jeunes soeurs du clan Kardashian ont donc imaginé la collection de vêtements parfaite pour l’hiver. Baptisée « Holiday Collection », les deux benjamines du clan Kardashian ont donc collaboré avec la marque américaine PacSun.

De plus les soeurs Jenner ont donc décidé de travailler avec l’entreprise de prêt-à-porter américaine PacSun pour cette collab déjà disponible sur le site de la marque. L’avantage de cette ligne de vêtements, c’est qu’en plus d’être réussie, elle est abordable. Les pièces ne dépassent pas souvent les 30 euros. Une façon de se faire plaisir avant le 25 décembre (ou d’offrir en cadeau sous le sapin) à moindre coût. Des vraies Mères Noël ces Kylie Jenner et Kendall Jenner !

Elles proposent donc de nombreux pulls, vestes de type cardigan ou encore doudounes pour combattre le froid et la neige qu’il y a aux Etats-Unis. Mais attention pas question de négliger les vêtements plus habillés. La mère de Stormi et le mannequin de Victoria secret ont donc également pensé à faire des robes mais aussi des combinaisons. On peut également retrouver dan la collection des crop top très festifs et sexy, à mettre pendant les fêtes de fin d’année.

La première campagne de pub de Kylie Jenner pour Adidas

Si on nous avait dit, il y’a quelques années de cela, que l’on pourrait combiner équipements sportifs et sensualité… On ne l’aurait jamais cru. Pourtant, portés par Kylie Jenner, ces vêtements paraissent directement plus sexys. Oui, Adidas a donc choisi la star pour devenir sa nouvelle égérie. Sa première campagne vient ainsi de sortir… De quoi nous donner des idées de cadeau pour Noël !

On vous dresse le décor en quelques mots. Une Kylie Jenner blonde, plus belle que jamais. Des vêtements à trois bandes colorés et chauds. Ainsi que les dernières baskets « Falcon » d’Adidas, qui font un véritable carton. Le tout, dans (dessus ou à côté, selon la pose de la star) une voiture de sport rose. Un beau rose Barbie bien girly. La campagne a donc tous les ingrédients pour séduire les jeunes amatrices de street wear…