fbpx
Découvertes
Partager sur

Kate Upton, Scarlett Johansson: Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?

Cette semaine dans notre série #MaisPourquoi, nous nous sommes posés comme question, pourquoi les hommes préfèrent les blondes comme Kate Upton ?

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est les hommes préfèrent les blondes comme Kate Upton et Scarlett Johansson ?

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle. Nous allons aussi essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

Kate Upton, Scarlett Johansson: Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?

Pour notre nouveau numéro de #MaisPourquoi, nous nous sommes posés une question existentielle que nous nous posons tous au moins une fois dans notre vie. Pourquoi les hommes préfèrent les blondes comme Kate Upton et aussi Scarlett Johansson.

3 Parce qu’elles paraissent douces et innocentes… enfin pas toujours
Les jeunes femmes blondes ont presque toutes un visage d’ange. Elles paraissent très souvent douces et innocentes mais il faut se méfier des apparences. L’habite ne fait pas le moine. Une jeune femme blonde innocente peut vite se transformer en tigresse ou en femme fatale.

2 Parce qu’elles sont simples et sans prise de tête
Pour beaucoup de personnes, une blonde est une fille un peu simple, pas très cultivée. Lorsqu’il arrive une dispute, une séparation ou encore un moment difficile, les blondes réagissent en général avec plus de légèreté.

1 Parce qu’elles savent tout faire
Les blondes sont des femmes très polyvalentes. Prenons l’exemple de Valérie Damidot, elle sait danser, bricoler et changer tout votre intérieur sans aucun problème. Autre exemple, Mimi Mathy dans Joséphine, elle est capable de tout arranger et de tout faire. Elles sont vraiment fortes les blondes

Découvrez sans plus attendre toutes nos réponses dans notre vidéo Pourquoi les hommes préfèrent les blondes comme Kate Upton et aussi Scarlett Johansson ?