Découvertes
Partager sur

Kanye West lance « Yeezy Home » des logements sociaux hyper design !

Partager
Partager sur Facebook

Après la musique et la mode, Kanye West se lance maintenant dans l'architecture et le design. Avec des architectes, il lance Yeezy Home, des logements sociaux au style très design !

Kanye West se lance dans l’immobilier. Avec l’aide d’architectes, il lance donc les « Yeezy Home », des logements sociaux au design très modernes. Il espère ainsi aider des familles modestes à se loger dans de beaux logements.

Kanye West lance les Yeezy Home

Kanye West a plus d’une corde à son arc. Entre la musique et la mode, il s’attaque maintenant au domaine de l’immobilier. Et de belle manière. « Yeezy Home », des logements sociaux au design moderne, voilà l’idée que Kanye a ainsi voulu exploiter.

En mai dernier, le rappeur avait lancé un appel aux architectes sur Twitter pour l’aider dans son nouveau projet: « Nous sommes sur le point de nous lancer dans l’architecture avec une gamme intitulée Yeezy Home. Nous recherchons des architectes et des designers industriels qui souhaitent rendre le monde meilleur ».

Et les choses se sont donc enclenchés très rapidement. Kanye West, avec l’aide des designers Petra Kustrin, Jalil Peraza, Nejc Škufca et aussi Vadik Marmeladov ont déjà dévoilé les photos du projet « Yeezy Home ». Des préfabriqués design et modernes, mais aux prix abordables !

Kanye West au sommet des charts avec « Ye »

Le dernier album de Kanye West intitulé « Ye » démarre très fort ! Le top 7 d’Apple Music et de Spotify est entièrement composé des chansons de son album.

Malgré ses frasques sur Twitter, Kanye West continue de prouver qu’il a toujours autant de génie.