fbpx
Découvertes
Partager sur

Kanye West veut que sa fameuse paire de «Foam runner» coûte 20 $ !

Kanye West veut que sa fameuse paire de «Foam runner» coûte 20 $ !

Le rappeur Kanye West se lance un pari risqué : faire en sorte que la paire de chaussures "Yeezy Foam Runner" ne coûte que 20 dollars !

Le rappeur Kanye West propose sa paire de « Yeezy Foam Runner » au prix de 20 dollars. MCE TV vous explique tout de A à Z !

En 2015, le rappeur Kanye West déclarait :  » Toutes les personnes qui veulent des Yeezy auront des Yeezy. » . Une promesse qui ne semble pas totalement possible à l’heure actuelle.

En effet, il existe encore un fossé entre l’offre et la demande. Ce qui donne du poids au marché de la revente et donc à des tarifs exorbitant… Pour le plus grand malheur de Kanye West !

Ainsi, lors de son interview avec Joe Rogan pour le dernier épisode de The Joe Rogan Experience podcast, il explique :  » On parle de culture de la hype, de chaussures vendues sur le marché du resell et Yeezy évolue dans ce secteur. Mais, je n’aime pas l’idée de savoir que certains achètent des Yeezy simplement pour faire partie de cette hype. ».

Alors le rappeur souhaite contrer ce mouvement en proposant la paire de « Yeezy Foam Runner«  à 20 dollars : « Je vais faire en sorte que cette chaussure coûte 20 dollars. L’argent n’est pas réel, donc le monde devrait finalement être gratuit. » .Alors réussira-t-il son pari ? Affaire à suivre !

Kanye West veut que sa fameuse paire de «Foam runner» coûte 20 $ !

Kanye West : la folie des grandeurs !

Dans cette même interview, Kanye West a également évoqué son intention de racheter le groupe Universal Music.  « Ce n’est pas un endroit sûr, c’est un endroit traître » affirme-t-il au sujet de l’industrie musicale.

Selon lui, l’industrie ferait perdre beaucoup d’argent aux artistes comme lui. Dans son cas, il évalue les dégâts à plus de 4 millions de dollars. Ce qui n’est pas rien !

Mais ce n’est pas la première fois que Kanye West fait part de sa colère contre les labels. Pour autant, le rappeur compte bien aller au bout de son idée et s’imagine racheter Universal.

« Je pensais juste racheter mes droits mais j’ai réalisé que ce serait penser trop petit. Je vais racheter Universal. Le groupe ne vaut que 33 milliards » explique-t-il.

Encore un projet fou de la part De Kanye West donc !