fbpx
Découvertes
Partager sur

Kanye West: le prototype de ses nouvelles Yeezy ressemble à des Crocs !

Kanye West le prototype de ses nouvelles Yeezy ressemble à des Crocs !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West dévoile le nouveau prototype de ses chaussures Yeezy. Étrangement, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à des Crocs.

Kanye West dessine toujours des chaussures très originales. Notamment pour l’enseigne Adidas avec qui il commercialise des Yeezy. Que vous aimiez ou non ses créations, vous devez admettre qu’il est clairement une personne influente dans le monde des baskets.

La marque Yeezy est plus reconnue que jamais. Il ne semble pas que ses ventes vont ralentir de sitôt. Cela dit, il n’est pas surprenant que Ye cherche à élargir sa gamme Yeezy. Bientôt, de nouveaux modèles vont sortir pour de nouvelles silhouettes.

Dans un nouveau post de @yeezymafia, on aperçoit la femme de Kanye, Kim Kardashian. Sur la photo, on voit sa fille North West porter les nouvelles Yeezy de son père. La publication atteint presque les 65 000 j’aime. Les commentaires sont vraiment très nombreux. Il se pourrait que les chaussures de Kanye West se vendent comme des petits pains !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YEEZY MAFIA (@yeezymafia) le

Kanye West : North West l’avant gardiste !

À la base, c’est une photo assez simple. Jusqu’au moment où on réalise alors que North porte une paire de prototypes Yeezy qui n’ont jamais été vus auparavant. Le modèle semble être vraiment volumineux et aussi énorme sur les pieds. On remarque aussi qu’il a quelques trous sur les côtés et sur le dessus. Certains internautes les comparent même à des paires de Crocs.

On se sait donc pas si ce modèle verra le jour ou non. Et à l’heure actuelle, il n’a même pas encore de nom. North West est donc une chanceuse ! Elle doit en faire des jaloux ! Chaque fois que Kanye propose une nouvelle paire de chaussures, les têtes de baskets prétendent que ça ne va pas marcher. Mais au bout d’un moment, elles se vendent toujours. On peut donc dire sans risque qu’à ce stade, Kanye West continuera de fabriquer délibérément des chaussures bizarres. Juste pour voir jusqu’où il peut repousser les limites du design !