Découvertes
Partager sur

Kanye West présente des centaines de prototypes d’Adidas Yeezy ! (PHOTO)

Kanye West présente des centaines de prototypes d'Adidas Yeezy ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West publie via son compte Instagram @yeezymafia des centaines de prototypes de Yeezys. Il fait un carton auprès des internautes.

Kanye West vise toujours plus haut dans le ciel. Il vient de publier via son compte Instagram @yeezymadia une photo où l’on voit des centaines et des centaines de Yeezy. Des prototypes que le chanteur a plaisir à montrer. C’est réellement une monstrueuse collection d’échantillons Yeezy.

Récemment le mari de Kim Kardashian dévoila à Forbes un aperçu de sa ligne de baskets Adidas Yeezy. Très populaire et en pleine expansion, la marque continue bel et bien de croître. Elle comprend même déjà plusieurs coloris. On retrouve les Yeezy Boost 350, Yeezy Boost 700 et Yeezy Boost 750, ainsi que les Yeezy 500 et Yeezy Boot.

Mais Kanye West ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En étroite collaboration avec Adidas, le chanteur et la marque auraient l’intention de lancer d’autres nouveaux modèles. Notamment la première basket-ball Yeezy et la Yeezy 451, entre autres. Zack O’Malley Greenberg, le chanceux de Forbes, jeta un coup d’oeil sur plusieurs centaines de paires de ces échantillons. Les prototypes Yeezy sont inédits. Le choix des nuances est donc très large.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YEEZY MAFIA (@yeezymafia) le

Kanye West : toujours plus de Yeezys

O’Malley Greenberg estime que Kanye West déposa plus de 1 000 paires de Yeezy sur le trottoir. Pendant l’entrevue on ne pouvait donc plus apercevoir le goudron. Le mari de Kim Kardashian n’a pas souhaité dévoiler le chiffre exact sur le nombre d’échantillons que contient sa réserve.

Kanye West balança alors une métaphore assez étonnante lorsqu’on l’interrogea sur ses Yeezys inédites. « On ne peut pas calculer l’amour« , explique-t-il à Forbes. « Si tu reçois un gâteau surprise de ta grand-mère, et que tu ne savais pas qu’elle était en ville, est-ce que tu commences à lui poser des questions sur la pâte et plus particulièrement sur le glaçage ? »

« Ces choses sont faites pour apporter une joie incalculable« , poursuit-il alors. « Alors me demander de traduire ça en chiffres, c’est demander à ta grand-mère quelle était exactement la recette du gâteau. » Plus aucune question à chiffre pour Monsieur Yeezy donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YEEZY MAFIA (@yeezymafia) le