fbpx
Découvertes
Partager sur

Kanye West: les internautes choqués par les nouvelles Yeezy Boost 451 !

Kanye West: les internautes choqués par les nouvelles Yeezy Boost 451 !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West a créé l'étonnement ! En effet, les nouvelles Yeezy Boost 451 ont été dévoilées sur Insta, et elles sont très originales...

Kanye West en plus d’être l’un de plus grands rappeurs de sa génération est aussi un styliste émérite.

En effet, Kanye West s’est fait connaitre des 1998 dans le monde musical. Depuis près de 20 ans, il s’est imposé comme l’un des plus gros vendeurs. En effet, il a son actif près de 32 millions d’exemplaires vendus. Et 100 millions de téléchargements à travers le monde.

Mais le mari de Kim Kardashian a décidé de ne pas s’arrêter là. En effet, Kanye West est un véritable touche à tout. On a par exemple pu admirer sa conversion en prêtre. il avait enflammé Coachella avec sa messe de Pâques bien particulière. Épisode durant lequel il n’a pas manqué d’être un homme d’affaire. En effet, ses apôtres portaient des affaires de sa collection !

Il avait par la suite prévu de vendre des goodies à l’effigie de son église. Ce qui avait créé un petit scandale dans le monde la mode.

Kanye West: Découvrez sa nouvelle création !

Néanmoins mise à part cela, il s’est aussi imposé dans la fashionsphère ! En effet, il a lancé en quelques années sa griffe Yeezy à son image. C’est à dire: des vêtements et des sneakers ultra minimalistes et épurés.

En 2015 Kanye West avait fait un véritable hold-up. En effet, les speakers qu’il avait crééles Yeezy Boost 350 sont élues chaussures de l’année.

Et cette année on attend une nouvelle paire ! La Yeezy Boost 451 ! Cette dernière ne devrait pas tarder à faire son apparition. En effet, le compte Instagram Earlycop a dévoilé son design ! Et on peut dire qu’il est plutôt original…

On découvre alors une chaussure composée d’une semelle intercalaire moulée autour de l’empeigne. Et cela en plusieurs coloris: blanc, noir, jaune, rose etc.

Alors est-ce que Kanye West créera la sensation comme avec son ancienne paire? Ou ce style trop futuriste ne saura trouvé son public ? À voir !