Découvertes
Partager sur

Kanye West gagne 1,5 milliards de dollars de plus grâce aux Adidas Yeezy cette année !

Kanye West gagne 1,5 milliards de dollars de plus grâce aux Adidas Yeezy cette année !
Partager
Partager sur Facebook

Selon un nouveau reportage du magazine américain Forbes, le chiffre d’affaires des baskets du rappeur, s'élève à des milliards de dollars.

Les baskets Yeezy sont le fruit d’un partenariat entre le rappeur américain Kanye West et la marque Adidas. Avant 2013, Kanye West était associé avec la marque Nike pour la production et la diffusion de ses modèles.

Depuis le transfert de la ligne de Nike à Adidas,  les baskets du rappeur connaissent un succès sans précèdent. Au premier semestre de 2019, Kanye West et Adidas se sont démarqués grâce à de nombreux modèles de Yeezy. Les Yeezy Boost 350 V2 ont d’ailleurs connu un tel succès que Kanye les a sorti dans une multitude de coloris.

Les Yeezy rapportent gros à Kanye West

Selon le magazine Forbes,  la ligne de baskets du rappeur a connu tant de succès à ce jour en 2019 qu’elle devrait lui rapporter 1,5 milliard de dollars en ventes cette année.  Le rédacteur en chef du magazine Forbes s’est exprimé à ce sujet. Il a déclaré :« Sa gamme de chaussures Yeezy, qu’il a ramené à Adidas en 2013, est à la portée de l’empire jordanien. Autant en termes de poids culturel que de prouesses commerciales. La ligne Jordan réalise 3 milliards de dollars en chiffre d’affaires annuel.  Le programme d’arrivée de West devrait dépasser 1,5 milliard de dollars en 2019 puis, devrait continuer à augmenter.« 

Kanye West prévoit encore plus de produits en magasin d’ici la fin de l’année 2019. Il a d’ailleurs dévoilé le modèle « Lundmark »  il y a quelques jours. La marque Adidas aussi envisage de lancer plusieurs autres modèles. Comme les Yeezy 500 et les Yeezy Boost 700, par exemple. De toutes nouvelles baskets comme les Yeezy-45 et les Yeezy Basketball, sont également au programme. Yeezy rapporte donc un beau pactole à Kanye West. Rappelons qu’il est le quatrième rappeur le plus riche au monde selon le magazine Forbes. Il faut dire que ses paires en édition limitée se vendent à des prix assez exorbitants et suscitent un engouement qui n’a pas l’air près de s’arrêter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Adidas Yeezy Boost 350 V2 « Cloud White ». Comment your size👇. – Follow @earlypix . – #hypebeast #hypebae #hype #hypelife #hypebeaststyle #highsnobiety #streetstyle #instafashion #yeezy #fashionista #fashion #airmax #luxury #yeezyboost #solecollector #offwhite #kicksoftheday #igsneakercommunity #sneakers #kicks #kicksonfire #sneakerhead #complexkicks #hskicks #nicekicks #kickstagram #supreme #ootd #hypefeet #louisvuitton

Une publication partagée par EARLYCOP (@earlycop) le