Découvertes
Partager sur

Jobs: Il est possible d’être payé pour rouler des joints dans une entreprise !

Jobs: Il est possible d’être payé pour rouler des joints dans une entreprise !
Partager
Partager sur Facebook

Un job complètement insolite pourrait intéresser un bon nombre de fumeurs. Il est possible de gagner de l'argent en roulant des joints dans une entreprise !

Des jobs insolites, il en existe des centaines. Les fumeurs qui savent rouler des cigarettes et plus particulièrement des joints pourraient bien être intéressés par une offre d’emploi !

Jobs : Rouler des joints peut devenir un job !

Les fumeurs pourraient bien trouver leur job de rêve. En effet, ceux qui savent rouler des cigarettes et plus particulièrement des joints pourrait se tourner vers ce job plutôt insolite. En effet, une entreprise recherche actuellement des personnes pour rouler des joints ! Pour cela, il ne faut pas énormément de compétences. La seule règle et de savoir rouler parfaitement un pétard !

« Vous pouvez rouler un spliff parfait en moins de cinq minutes? Si oui, alors nous vous voulons ! « 

Voici donc l’annonce qui circule en ce moment dans les rues de Brighton, en Angleterre. Ce petit job pourrait permettre à beaucoup de jeunes de pouvoir gagner un peu d’argent. Ce job n’a absolument rien d’illégal dans le pays et l’annonce se veut très sérieuse. En effet, c’est l’entreprise Terre de Chanvre qui rechercherait du personnel pour la distribution du cannabis. Néanmoins, si cela paraît facile, il faut quand même réussir un petit test pour être sélectionner !

Jobs : Il faut gagner une compétition pour être sélectionner !

L’entreprise compte bien prendre que les meilleurs pour cet emploi. Ainsi, elle a décidé d’organiser une petite compétitions entre les candidats. Le but est de rouler un joint parfait en moins de cinq minutes.  À la fin de ce temps, les meilleurs seront choisis pour intégrer l’équipe et ils travailleront à mi-temps. Le salaire est de environ 11 euros par heure et ce pour un job de 8h par mois !

Autant dire, ce job servira juste pour les étudiants et pour faciliter les fins de mois. Les sélectionnés ne doivent pas s’attendre à faire fortune grâce à ce job insolite. Néanmoins, on imagine bien écrire cette petite expérience sur le CV afin de le rendre plus original !