Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Être payé pour skier ou faire du snowboard !

Partage
Partager sur Facebook

Si vous aimez voyager, skier ou snowboarder... Ce job est fait pour vous ! Le site ski.com vous emmève dans les plus belles stations du monde.

On voit beaucoup de jobs de rêve défiler. Mais celui-ci fait particulièrement rêver. Amateurs neige et de sensations fortes, par ici ! Vous avez l’occasion de skier ou faire du snowboard dans les plus belles stations de ski du monde en étant payé… Alors, qu’attendez vous pour postuler ? MCE vous en dit plus !

Offre de job: Être payé pour skier ou faire du snowboard !

Ah, les vacances au ski… La neige, les pistes, les sensations fortes. Les chalets et les chocolats chauds. Qui cela n’attire ? Peu de gens, certainement. Cette annonce s’adresse donc aux amateurs de sport et du grand froid. Oui, si vous aimez skier ou faire du snow, et surtout voyager, ce job semble parfait pour vous !

En effet, le site Internet Ski.com a mis en ligne cette annonce de rêve. Le principe ? Skier la journée, et dormir dans les hôtels des plus grandes stations du monde le soir. Le tout, en étant payé donc. Durant deux mois.
La compagnie aérienne American Airlines prendra en charge les transports. Elle leur permettra de se déplacer entre des stations en France, Suisse, Italie, Japon, Autriche et Canada… Un véritable tout du monde du ski ! Décidément, ce job ne semble présenter aucun inconvénient.

Un job de rêve qui n’attend que vous !

Alors n’attendez plus ! Il s’agit d’une expérience unique que vous n’aurez plus l’occasion de revivre. Et pour couronner le tout, vous recevrez un salaire. Un montant total de 8600 euros pour les deux mois. De quoi attirer d’avantage !

Les candidats devront cependant savoir obligatoirement skier et savoir faire du snowboard. Cela va de soi. Mais aussi aimer les différentes cuisines du monde, et savoir faire la fête… Cela ne parait donc pas bien compliqué ! Enfin, le candidat doit également savoir gérer les réseaux sociaux. Celui-ci devra poster des photos et vidéos en ligne de sa grande aventure.

Pour terminer, vous n’avez plus qu’à libérer votre mois de Janvier et Février. Vous pouvez postuler jusqu’au 15 Octobre. Bonne chance à tous !