fbpx
Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Un millionaire prêt à payer 52.000 dollars par an pour un assistant personnel !

Job de rêve: Un millionaire prêt à payer 52.000 dollars par an pour un assistant personnel !
Partager
Partager sur Facebook

Alerte job de rêve ! Un millionnaire est prêt à payer le prix fort pour avoir un assistant personnel et ce dernier ne semble pas très exigeant !

Un jeune millionnaire de 26 ans recherche actuellement un assistant personnel. Le jeune homme est prêt à payer une fortune la personne qui remplira toutes les qualités requises !

Un millionnaire propose un job de rêve !

Aujourd’hui, on vous propose un tout nouveau job de rêve à découvrir. Celui-ci pourrait intéresser beaucoup de monde et il se veut particulièrement intéressant. En effet, Matthew Lepre, un millionnaire australien est à la recherche d’un assistant personnel. Le jeune homme a réussi à monter son entreprise et aujourd’hui, il dirige quatre gros magasins d’électroniques.

Avec les quatre magasins, Matthew Lepre a énormément de travail et il a besoin d’aide. Néanmoins, il ne recherche pas seulement une personne pour l’aider à diriger son entreprise. Il souhaite trouver quelqu’un qui l’accompagnera partout dans ses déplacement et qui sera prêt à voyager avec lui !

« Je cherche quelqu’un avec qui vivre toutes mes aventures. J’aime ce que je fais et j’aime explorer de nouveaux endroits. Je recherche une personne fiable pour m’aider dans mes activités professionnelles quotidiennes, lorsque nous sommes en déplacement. » A t-il sur Instagram.

Il faut aimer voyager et sortir de sa zone de confort pour ce job !

Pour avoir la perle rare, Matthew Lepre est prêt à payer au moins 52 000 dollars la personne par an. Néanmoins, ce dernier a mis quelques conditions. Etant donné qu’il voyage beaucoup, l’homme souhaite avoir un assistant prêt à sortir de sa zone de confort. On se doute que celui-ci devra aussi parler l’Anglais.

« Le salaire dépendra de l’expérience de la personne, mais le taux de base s’ajoute aux frais de déplacement et d’hébergement. Les prestations d’assurance maladie sont payées séparément par moi. » A t-il dit.

Ce travail d’assistant personnel semble avoir beaucoup d’avantages. Néanmoins, même s’il ne faut pas de grandes compétences, le candidat devra être à l’aise avec les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. On se doute que cela lui permettra d’aider Matthew à gérer sa compagnie.

« Il doit maîtriser les technologies de l’information, disposer de capacités dans les médias sociaux, organisés, disposés à apprendre et ambitieux. » A t-il fini par dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Office for the day 😍 love working from my laptop and traveling the world 🏝👨🏻‍💻

Une publication partagée par Matthew Lepre (@matthewlepre) le


Alors, si vous aimez voyager, que vous parlez l’anglais et que vous savez gérer les réseaux sociaux, ce job est sûrement fait pour vous !